Ou trouver une steinberger?

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
badhorsie
il faudrait que j'en retrouve une a avoir entre les mains pour inspection...

je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir une hohner entre les mains, mais de réputation, c'est plus que correct je crois...
tof49
  • #17
  • Publié par
    tof49
    le 22 May 04, 22:02
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
3000 $ une GM 4T ?
quand je pense que j'avais une GL 4T , en gaucher, et que le mag me l' a repris ...4500 f....quel couillon que je suis
PASCAL


La oui, je crois que tu peux te flageller.
Les modeles gaucher étaient déjà très rares à l'époque.....alors maintenant.
T'as du faire un heureux.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
badhorsie
alors personne ne connaitrais un super bon plan?
ablael
As tu essayé de contacter musicyo pour connaitre les frais d'exp, car ça ne devrait pas etre enorme, apres pour la douane, t'as la TVA + les dutty =3%

A l'epoque, quand il distribuaient en Europe, j'avais hesité entre une Steinberger GU (la blanche ou la bleue-verte) et la 7 cordes Kramer.
J'ai pris la Kramer, les micros ne sont pas tres bons, masi j'en suis tres content pour le prix. Par contre j'aurais ete interessé de savoir la qualité des GU, et puis ça reste de la gratte à 3000-3500 boules donc c'est pas compparable avec les series US.
badhorsie
A se que j'ai compris chez musicyo, tout les fdp ainsi que les taxes, si on ne se trouve pas aux us ainsi qu'au canada, c'est au client de calculer ça et de choisir son transporteur... et le calcul des taxes par exemple, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment prévisible...
ablael
bien sur qu le calcul des taxes est previsible, c'est reglé par le service des douanes de la France dans ton cas si tu vis en france. Tu vas sur le site du gouvernement, tu cherches frais de douanes, importation, et s'il le faut tu les contactes par mail.

Je l'avais fait pour en faire venir une du japon en angleterre, directe et via la france. Normalement tu ne payeras les frais de douane que sur ta gratte et pas sur les frais d'expedition pouisque ces derniers seront versés à un autre organisme que musicyo.

Mais plus simple, je remets le lien que qq'1 t'as mis, tu y trouves les GU et autres non US :

http://www.musik-produktiv.at/(...)/sid/!06082002/ob_id/34/nur_lieferbare/nein/seite/44&#marke_892
badhorsie
merci bien!

pour ceux que ça peut interesser, j'ai trouver ça... je ne connais absolument pas ni la réputation du "magasin" ni du site, mais ça a l'air d'être français, et relativement cher...

http://ziksarl.free.fr/guitare(...)r.htm

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...