Ou trouver une steinberger?

Forum Steinberger
Forum
badhorsie
hello,

voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais en endroit ou l'on puisse commander des steinberger us ou non-us (en europe de préférence, donc pas chez musicyo...) ?

merci
badhorsie
pas d'amateur de headless qui s'en serait fait importé une petite..?
badhorsie
merci! en fait je cherche plutot une steinberger non-us, pour une histoire de sousous...
et comme je l'ai dis dans le premier post, j'aimerai bien essayer d'éviter musicyo, car pour tout les pays non américains, c'est le gros mystère sur les taxes et les frais de ports... je sais que j'en avais vu un ou deux modèle en allemagne, mais je n'arrive plus a retrouver le site...
tof49
  • #5
  • Publié par
    tof49
    le 22 May 04, 21:15
sauf coup de bol phénoménal, t'as vraiment peu de chances d'en trouver. Sauf erreur de ma part, elles ne sont pas importées et Musicyo à l'exclusivité.

Et je vois pas ce qui pose probleme de la commander.
T'en auras pour le prix de la gratte + entre 100 et 200$ de frais de transport + 23% de frais de douane.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
badhorsie
effectivement, a ce que j'ai cru comprendre, il n'y a que musicyo qui les vendent.
Mais j'ai vus il y a 2 ou 3 mois, sur le site d'un concurrent de thomann (je ne sais absolument plus lequel malheureusement...) qu'il en avait un ou deux modèle dispo a la vente...

ce qui me dérange chez musicyo, c'est que pour le transport en europe par exemple, c'est au client de se débrouiller et de calculer le cout... si je n'ai pas le choix, on fera avec, mais si je peux éviter les mauvaise surprise...
Pascal Boutin
SALUT
3000 $ une GM 4T ?
quand je pense que j'avais une GL 4T , en gaucher, et que le mag me l' a repris ...4500 f....quel couillon que je suis
PASCAL
badhorsie
je ne connais pas les prix exact... mais les us, il me semble que ça commence sévèrement a grimper..
korma
  • #9
  • Publié par
    korma
    le 22 May 04, 21:36
moi aussi j'avais uen GMT-1 avec un allan signature dessus et je l'ai laissé à 600 euros ! le gros con que je suis !
Il y a des Steinberger chez [url=http://www.musik-produktiv.at/shop2/shop03.asp/sid/!06082002/ob_id/34/nur_lieferbare/nein/seite/44&#marke_892]Musik-Produktiv[/url] en Autriche.


DP
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
- Victor Hugo
badhorsie
oulà... c'etait peut être bien ce sitelà... merci!
coyote
badhorsie a écrit :
merci! en fait je cherche plutot une steinberger non-us, pour une histoire de sousous...


évite ces modèles si je puis me permettre, ça ne vaut rien!!!!
Préfére les Hohner à ce moment là, du moins si tu recherches
la guitare baton, t'en trouves régulièrement sur le marché
de l'occasion.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
badhorsie
j'en avais essayé une il y a qq temps, effectivement les micro emg select sont absolument pourris, mais j'avais trouvé la lutherie plus que correct, et avec de bon micro, j'avais en tête que ça pourrais faire une guitare très sympa... tu en a essayé une avec quels micros?

sinon non, je suis difficile et je la cherche plutot avec le corps...
coyote
Je sais que les Steinberger sous-traités sont des vraies
La Hohner, j'avais rencontré quelqu'un qui en avait une, montée
avec des EMG, j'avais trouvais ça sympa, à part le manche un peu épais.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...