Ouch, idée saugrenue au CS Gibson !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Moi j'aurais bien vu un liseré de burst au milieu d'une table recouverte de Gold Top
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'aurais plutôt vu un mélange noir/burst, mais avec une forme ondulée pour le noir. Coupé au milieu ça fait vraiment pas terrible je trouve. M'enfin, c'est rigolo ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
C'est le problème avec le travail à pause 3x8 imposé aux ouvriers de chez gibson

y en a un qui commence le boulot, un autre le termine mais est arrivé avec une gueule de bois monstre et n'a pas fait attention
du coup, ils se sont dit qu'ils allaient lui mettre le label custom shop et la vendre bien cher, histoire de faire croire que c'est fait exprès
numero27
belle merde,

la peinture dorée on dirait un jeu à gratter qu'on a pas fini de gratter c'est très agaçant visuelement.
Chez Gibson, ils savent qu'ils ne vendent pas leurs innovation, du coup ils mixent tout, ça commence gentiment avec des switch de micros ou de chevalets entre modèles, et puis ça commence à déconner avec des reeditions de trucs historiques qui ont jamais existé et une fois toutes les combinaisons faites, hop on tombe dans le grotesque, un peu comme des partouzeurs qui lassés de s'enfiler dans tous les sens finissent par pousser le truc en se chiant sur la tête.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SuckMyKiss
C'est marrant mais ça pique aux yeux
Personnellement, je trouve ça vraiment moche!

numero27 a écrit :

la peinture dorée on dirait un jeu à gratter qu'on a pas fini de gratter c'est très agaçant visuelement.

Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est drôle que personne n'ai vu qu'il y a écrit "Custom Order" dans l'annonce.

C'est donc que quelqu'un (particulier ou magasin) voulait ce modèle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Je trouve ça un peu con que quand gibson sort un truc moche mixant des vieilles gloire du passé tout le monde prend un air attendri et trouve ça "marrant", alors que quand ils innovent avec un vrai travail de création ils se font descendre.

Je dis pas que les firebird X et Dusk Tiger étaient pas super moche, juste que pour le coup c'était des vrai nouveauté avec un gros niveau de technicité, le genre de trucs qu'on est en droit d'attendre d'un leader du marché.
Doc Loco
Ghilou a écrit :
Je trouve ça un peu con que quand gibson sort un truc moche mixant des vieilles gloire du passé tout le monde prend un air attendri et trouve ça "marrant", alors que quand ils innovent avec un vrai travail de création ils se font descendre.

Je dis pas que les firebird X et Dusk Tiger étaient pas super moche, juste que pour le coup c'était des vrai nouveauté avec un gros niveau de technicité, le genre de trucs qu'on est en droit d'attendre d'un leader du marché.

Ben tu caricatures un peu non, sur la Dusk Tiger les avis étaient partagés (moi j'aime plutôt bien, même éventuellement esthétiquement). Bon, la Firebird X, elle est vraiment indéfendable . Mais j'ai toujours fustigé ceux qui ne voient dans Gibson qu'une marque "conformiste" qui n'innove jamais - rien n'est plus faux.
Reste qu'ils ont bien le droit de se marrer et de se lâcher par moments .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Le palissandre est quand même vachement clair...

Bêêêh
jägermeistershred
Apparamment le célèbre "Pile ou face" dans Batman serait en train de négocier avec Gibson pour un modèle signature
Gros Tony
numero27 a écrit :

Bonjour,

Deux Millionaire, un Astro et une gibson s'il vous plait
lifsebcbien
stach stach a écrit :
goldburst?

Appellation déjà employée:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...