Ouch, idée saugrenue au CS Gibson !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaspard59
milkyway77 a écrit :
C'est du Coréen, ça, ils adorent faire ça!

Yuriy Shishkov un coréen ?

milkyway77 a écrit :
Oh, tu sais... J'ai un collègue qui s'est fait fracturer sa bagnole pour un simple briquet jetable qu'il avait eu le tort de laisser en vue sur la console...

Ça m'étonne à peine ... on peut plus rien laisser à vue, faut tout planquer.
On peut facilement imaginer le scénario de la mésaventure de ton collègue, mais quand même ... p**ain la mentalité générale des français me fait vraiment pitié.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Gaspard59 a écrit :

Ça m'étonne à peine ... on peut plus rien laisser à vue, faut tout planquer.
On peut facilement imaginer le scénario de la mésaventure de ton collègue, mais quand même ... p**ain la mentalité générale des français me fait vraiment pitié.

A mon avis ce n'était pas un Français mais un étranger. Ou pire un étranger en situation irrégulière. C'est sûr même.
Bêêêh
Gaspard59
Mu. a écrit :
A mon avis ce n'était pas un Français mais un étranger. Ou pire un étranger en situation irrégulière. C'est sûr même.

Je ne vois que ça ...

Ça me fait penser au sketch de Coluche et son pont de l'Alma ...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Vous croyez que les voleurs et les cons sont tous en france ?

J'aimais pas trop le Gold Top non plus, jusqu'à ce que j'en vois une en vrai !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gaspard59
J'ai parlé de mentalité; en Allemagne, ils sont beaucoup plus respectueux les unes les autres. Bref la parenthèse est fermée.

C'est bien vrai, le goldtop est splendide ... peut-être qu'un jour je sauterai le pas.
numero27
Gaspard59 a écrit :

Quant à cette immondice ... rah, j'en rendrais mon 4h !

Ben franchement je la trouve magnifique cette guitare, le travail de la nacre est superbe, fin et bien balancé, et laisse qd même vivre un bois bien choisi et traité avec une jolie couleur naturelle. Alors maintenant c'est sûr, faut savoir la porter, ça va pas aller à tout le monde mais pour moi c'est pas du bling bling de plouc c'est plus classieux que ça. (le burst au dos est assez moche par contre)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Gaspard59
C'est certes du beau boulot, mais c'est too much pour moi ... déjà un arbre de vie je trouve ça limite !
Kooackx
  • Special Total utilisateur
Gaspard59 a écrit :
J'ai parlé de mentalité; en Allemagne, ils sont beaucoup plus respectueux les unes les autres. Bref la parenthèse est fermée.

C'est drôle, la dernière fois que je suis allé à Trêves, j'ai dû casser la gueule à un enfoiré de boche qui voulait se barrer avec mon appareil photo.
Donc pour le respect allemand, on repassera...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est bien connu, c'est toujours mieux ailleurs...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
PaUlRiCaRd
numero27 a écrit :
belle merde,
[...] un peu comme des partouzeurs qui lassés de s'enfiler dans tous les sens finissent par pousser le truc en se chiant sur la tête.

Gaspard59
Vous êtes un peu comme un président, aaaaaaaah !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...