Ouch, idée saugrenue au CS Gibson !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
stach stach a écrit :
goldburst?

Appellation déjà employée:
Gaspard59
Doc Loco a écrit :
Reste qu'ils ont bien le droit de se marrer et de se lâcher par moments .

Se marrer et se lâcher ... c'est plutôt l'employé qui a lâché son Sky Coca sur la table non-vernie en se marrant et il a eu la flemme de poncer ... Et vas-y que je te mets du Goldtop que sur une moitié !

Nan ?

PS : Cela dit, la demi table est magnifique !
Doc Loco
Gaspard59 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Reste qu'ils ont bien le droit de se marrer et de se lâcher par moments .

Se marrer et se lâcher ... c'est plutôt l'employé qui a lâché son Sky Coca sur la table non-vernie en se marrant et il a eu la flemme de poncer ... Et vas-y que je te mets du Goldtop que sur une moitié !

Nan ?

PS : Cela dit, la demi table est magnifique !

C'est une possibilité - j'en avais déjà cité une autre

Doc Loco a écrit :
(et puis ça leur permet de fourguer leurs tables flammées mal assorties ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gaspard59
Yep j'avais vu, et c'est sûrement la plus plausible parce que je vois pas un gratteux aller refaire la couleur de sa CS perso ...

Du coup c'est tout bénéf' : ils font des grattes les plus chères du marché et ils sont sûr que personne n'ira vérifier si une SG est d'une pièce ou comme tu l'as dit que deux demi-tables flammées soient assorties.
Invité
Gaspard59 a écrit :
Yep j'avais vu, et c'est sûrement la plus plausible parce que je vois pas un gratteux aller refaire la couleur de sa CS perso ...

Du coup c'est tout bénéf' : ils font des grattes les plus chères du marché et ils sont sûr que personne n'ira vérifier si une SG est d'une pièce ou comme tu l'as dit que deux demi-tables flammées soient assorties.

plus chères du marché ?? en cherchant un peu on trouve plus cher pas de problème
quand a la gold top doré a la feuille serait plus classieux ??
Gaspard59
claudius52 a écrit :
plus chères du marché ?? en cherchant un peu on trouve plus cher pas de problème

Je reste sur la Flying V Hendrix à 11.000 roros, qui dit mieux ?
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
http://www.thomann.de/be/gibso(...)k.htm

C'est pas relativement la même chose?

Personne en gris je trouve ça presque joli.

Mais surtout originale.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
krastos
  • Special Supra utilisateur
Gaspard59 a écrit :
claudius52 a écrit :

Je reste sur la Flying V Hendrix à 11.000 roros, qui dit mieux ?

Je crois que t'as gagné.. Y'a bien la Gibson Custom Shop Eric Clapton "Beano" Les Paul AGED

http://www.guitar-gallery.de/f(...).html

mais elle ne coûte QUE 9044 €. J'aime bien le "livraison gratuite"
RaleMan
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Dans le genre, j'aimais bien la Lp Pearly Gates aged signée par Gibbons, un "poil" chère aussi, mais j'aimais bien
Gaspard59
Ouais mais la FV a le mérite d'être très belle, elle (Je la préfère même aux FV ordinaires)

Quant à cette immondice ... rah, j'en rendrais mon 4h !

Le gros avantage c'est qu'à même 50.000 boules t'as pas besoin de l'assurer, personne te la volera !
nassif1
Pour la grande partie, plus c'est cher plus c'est moche

Mais le goldburst est ici une découverte pour moi, et vous avez réussi à me faire aimer une finition à base de gold
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
milkyway77
Gaspard59 a écrit :
(...) Quant à cette immondice ... rah, j'en rendrais mon 4h !

C'est du Coréen, ça, ils adorent faire ça!

Gaspard59 a écrit :
Le gros avantage c'est qu'à même 50.000 boules t'as pas besoin de l'assurer, personne te la volera !

Oh, tu sais... J'ai un collègue qui s'est fait fracturer sa bagnole pour un simple briquet jetable qu'il avait eu le tort de laisser en vue sur la console...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gaspard59
milkyway77 a écrit :
C'est du Coréen, ça, ils adorent faire ça!

Yuriy Shishkov un coréen ?

milkyway77 a écrit :
Oh, tu sais... J'ai un collègue qui s'est fait fracturer sa bagnole pour un simple briquet jetable qu'il avait eu le tort de laisser en vue sur la console...

Ça m'étonne à peine ... on peut plus rien laisser à vue, faut tout planquer.
On peut facilement imaginer le scénario de la mésaventure de ton collègue, mais quand même ... p**ain la mentalité générale des français me fait vraiment pitié.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...