P'tite question.

• Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 10:20
J'ai demandé les références d'une guitare sur le net, on m'a répondu: DRW-9863.... ça veut dire quoi?
nikoguitars
ben ca doit etre la reference soit du magasin, soit du constructeur...c'est quoi la marque?
  • Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 11:06
Ben justement quand je lui ai demandé la réf. j'entendais la marque!!!! il me l'a pas donné, en fait je pensais qu'à partir de cette réf. on pouvait déduire la marque, nan?
  • Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 11:07
Au fait c'est quoi la différence entre la marque et le constructeur?
nikoguitars
lolly a écrit :
Au fait c'est quoi la différence entre la marque et le constructeur?
c'est pareil, la marque d'une Clio c'est Renault, le constructeur c'est Renault...fais un effort un peu, reveilles ton neurone!!!
  • Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 11:14
cool... t'es gentil il est 11h, je sors du lit et je fais ce que je veux avec mes neurones!!!! Week end "eurockéen" difficile pour les neurones....
aerosmiss
Bon j'ai fait des recherches et à priori, c'est une guitare acoustique de la marque Delta, fabrication coréenne.
Tapes ta référence dans google et tu auras des infos. par contre, pas pu trouver de photos.
  • Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 12:36
merciiiiiiii!!!!! je vais voir sur google, merci beaucoup, c'est bien gentil d'avoir fait ça.
  • Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 12:49
Ah ouais ça a bien l'air d'être ça.... ma foi ça a l'air de tenir la route pour une guitare de débutant nan?
  • Publié par
    lolly
    le 06 Juil 2004, 20:00
C'est une guitare acoustique de marque delta et de fabrication coréenne.... Bien google, je m'en souviendrai merci...
et alors lolly ces eurocks t'ena pensé quoi, tu es de la région de franche comté???
IN ROCK WE TRUST
  • Publié par
    lolly
    le 07 Juil 2004, 11:56
Nan d'Alsace, au-dessus de Mulhouse, dc pas loin... Un week end démentiel!!!!!!!!! j'ai adoré Franz Ferdinand et Luke, j'étais trop heureuse de voir P.J Harvey et les Pixies, Placebo c'était pas mal non plus quoi qu'il en ai été dit et puis sinon korn et Slipknot c'est pas trop mon style mais j'étais bluffé quand même. L'ambiance au camping: terriiiiiible!!!!
Un vrai WE de rock comme j'en ferai tous les jours!!!!
et toi?
nikoguitars
ah l'ambiance des festivals...enéomre ambiance!!!
  • Publié par
    lolly
    le 07 Juil 2004, 12:03
Viiiiii!!!! mais les eurock c'est THE festival!!!!!!
nikoguitars
lolly a écrit :
Viiiiii!!!! mais les eurock c'est THE festival!!!!!!
c'est clair!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...