Pacifica vs Squier 51

Forum Squier
Forums
Je voulais avoir votre avis et vos critiques par rapport a ces 2 guitares pas tres cheres!Merci d'indiquer selon vous les points forts et faibles de chacunes.Merci
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 03 Jul 07, 10:03
les deux se valent en terme de qualité de fabrication et de jouabilité, reste le look et le fait que la pacifica est équipée de trois micros, offrant plus de polyvalence que la squier....

la yam' est disponible dans plusieurs coloris contrairement à la squier, et je préfère son look à celui de la squier....

pour avoir eu l'équivalent de la pacifica (une RGX112, plus produite à l'heure actuelle), je ne peux que la conseiller, c'est vraiment une excellente guitare, qui permet de tout jouer, de la variétoche au metal.....
sir psyko
Disons que la yamaha est une bonne copie du modèle strat, elle fonctionne bien et elle est super polyvalente voilà.
Mais moi je préfere la squier "51, parce qu'elle a son propre style. Le son est plus typé et on tombe pas dans la sempiternelle copie de strat, aussi bonne soit elle. Et sinon tu peut la trouver en sunburst, en noir et en vert
Caca d'oie. Je te conseille de lire le topic sur la Squier 51 et tu sera bientot convaincue.
tanador
davidS a écrit :
les deux se valent en terme de qualité de fabrication et de jouabilité, reste le look et le fait que la pacifica est équipée de trois micros, offrant plus de polyvalence que la squier....

la yam' est disponible dans plusieurs coloris contrairement à la squier, et je préfère son look à celui de la squier....

pour avoir eu l'équivalent de la pacifica (une RGX112, plus produite à l'heure actuelle), je ne peux que la conseiller, c'est vraiment une excellente guitare, qui permet de tout jouer, de la variétoche au metal.....


+1 pour la pacifica, à chaque fois que j'ai l'occasion de jouer avec cette gratte je suis étonné de sa qualitée, comparé au prix ....
Moi j'ai longtemps hésité avant de commander une squier51 bl vintage. Elle est vraiment belle
caribou71
poorianana a écrit :
Moi j'ai longtemps hésité avant de commander une squier51 bl vintage. Elle est vraiment belle
j'en ai une parmis des modèles plus chers et elle est vraiment très bien pour ce prix.

Pas de piège. Tu devrais être satisfait.
portuman
Je suis aussi intéressé par ces deux guitares. Il y a quand même un écart de pris de 70 euros environ, cette différence est-elle justifiée?
Invité
Je possede la Squier.
Je ne connais pas la Yamaha.

J'ai une Lag!!
Un look qui change sinon ca ressemble bien à la squier dans la conception.

Photo:




Pour ton choix, je ferai un essai chez LAG.
Lucky Banana
cäribou71 a écrit :
poorianana a écrit :
Moi j'ai longtemps hésité avant de commander une squier51 bl vintage. Elle est vraiment belle
j'en ai une parmis des modèles plus chers et elle est vraiment très bien pour ce prix.

Pas de piège. Tu devrais être satisfait.


+1
Merci merci!!!Sinon est ce que quelqu'un peut me dire si la production des squier 51 est bien stopppée?
trustno1
Apparement oui mais on trouve encore des vintage blonde sur les sites de VPC à 150 euros.
nerazzurro
comme meme ils existent plusieurs pacifica et c'est pas la meme chose du tout entre la 012 , 112 , 412 , 612 , 812 !!!!!
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
c'était juste pour compare la squier 51 aux 012 ou 112 , a la limite les 212 par pour les autres, bien sur qu'elles sont au dessus!!!c'etait pour avoir des avis divergeant sur les qualités et faiblesses de chacunes!!!merci

En ce moment sur guitare électrique et Squier...