Pack 150-200e

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
ha si par contre j'oubliai : les cordes d'origine sont assez pourries, cassent vite donc moi j'ai vite changé ça pour des ernie ball et maintenant c'est + sympa, mais bon c'est un petit détail ça !!
Acétyl-Coa
bearnings a écrit :
OK tant mieux alors je viserai donc ça au prochain achat que je ferai. Pour la hauteur des cordes ça je bougerai moi même y a pas de soucis (héhé moi j'ai de la chance je n'ai que 8€ de port Belgique oblige :p ) aller merci pour votre aide.

ben je te souhaite bien du plaisir avec alors
@++
bearnings
Oui des ernies ball valent 6€ sur thomann je pense j'en ai pris pour mon guitariste la derniere fois. Par contre les ernies bass c'est 4x le prix :s. Et bien un merci à toi et aux autres alors de vous être occupé de mon cas. Maintenant reste franchement à voir si je le prend bientôt où si je fini l'équipement de ma basse... Ralalah la musique ça passionne mais généralement le budget ne suit pas... Merci.
Socialdisto
bearnings a écrit :
Ralalah la musique ça passionne mais généralement le budget ne suit pas... Merci.

Ah qui le dis tu ..
mollotof
Si t'est bassiste, t'a déja un ampli basse non ? Alors pourquoi acheter un pack . Achete toi une gratte seule, d'occase, pour 200/250 euros tu peux trouver des trucs déja tres correct.
Baisse les graves et monte les aigus sur ton ampli , ca le fera bien pour la gratte (surtout si c'est juste pour t'amuser et que tu cherches pas le SON ). Si tu veux de la disto achetes toi une pedale pour 50 euros d'occase.

Les packs a 200 euros j'en voudrais meme pas pour metre ds une cheminée, ca doit etre toxique tous ces vernis !!!!
Socialdisto
mollotof a écrit :
Si t'est bassiste, t'a déja un ampli basse non ? Alors pourquoi acheter un pack . Achete toi une gratte seule, d'occase, pour 200/250 euros tu peux trouver des trucs déja tres correct.
Baisse les graves et monte les aigus sur ton ampli , ca le fera bien pour la gratte (surtout si c'est juste pour t'amuser et que tu cherches pas le SON ). Si tu veux de la disto achetes toi une pedale pour 50 euros d'occase.

Les packs a 200 euros j'en voudrais meme pas pour metre ds une cheminée, ca doit etre toxique tous ces vernis !!!!

Tout a fait raison, les ampli basse donneun tres bon son, tu pourras alors t'acheter une un peu mieux guitare !
MarinaM
et ya une bonne difference entre une guitare de pack, et une gutiare d'occaz a 200-250, vraiment pas négligeable. C'est surement la meilleure solution !
In Dub
bearnings
Ouais bon ça aussi j'pourrai me dire quoi...C'est juste que tu joues d'office sans disto(remarqué j'ai une ODB-3 overdrive bass) donc ça corrigerai le prob. Y a aucun risque pour l'ampli. C'est pas que je m'en soucis(peavy microbass) mais bon quand j'aurai mis mon gros ampli dans le local de répète, je l'utiliserai chez moi. Donc ...
Socialdisto
bearnings a écrit :
Ok, merci pour cette sélection, ça m'aide beaucoup. Et l'ampli risque rien je suppose?

Rien du tout, bcp utilise leur ampli basse... ça donne un "son" !
Alex_Bat
...
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth

En ce moment sur guitare électrique...