Pack 150-200e

bearnings
Bonjour,
voilà j'aimerai savoir ce qu'il y avait de potables en pack gratte/ampli (sans jack, housse, etc...) pour 200euro maxi. Aucune préférence pour la couleur et le modèle(enfin ça dépend) mais c'est simplement pour m'amuser chez moi tout seul. Dans des prix comme 150-200€ 250 maximum alors. Je suis bassiste donc c'est juste pour travailler un peu plus les doigts et jouer pour mon plaisir. Voilà. merci

NB: si possible un truc correct (audible et reconnaissable, pas besoin d'une disto qui ressemble plus à une overdrive tellement c'est pourri)
Socialdisto
Je sais pas, regarde Berhinger sur thomann ou meme Squier...

Reduis vite ton avatar !!
bearnings
mais non il est très bien mon avatar :p bon je le vire alors. Pour ce qui est de la gratte euh j'y connai rien squier c'est fender? je suis déjà occupé à jeter un oeil donc Berhinger c'est potable comme ampli et Squier en gratte c'est bien? Ca devient de moi en moins dans mes prix mais bon ... A méditer
Acétyl-Coa
bearnings a écrit :
mais non il est très bien mon avatar :p bon je le vire alors. Pour ce qui est de la gratte euh j'y connai rien squier c'est fender? je suis déjà occupé à jeter un oeil donc Berhinger c'est potable comme ampli et Squier en gratte c'est bien? Ca devient de moi en moins dans mes prix mais bon ... A méditer

si compte acheter un sqiuer essai d'en trouver une d'occaz, mais si c'est juste pour t'amuser un peu & découvrir la gratte électrique, ben je te conseille le pack behringer, je le connais bien je l'ai eu, et malgré tout ce que l'on peut trouver à dire dessus, pour quasiment le prix de l'ampli tu as une gratte jouable en plus,

en tout cas moi je ne l'ai jamais regretté

Bon, après faut etre plus sérieux, déjà Washburn CS et une ESP custom pour cet été (tout ça pour te dire que la behringer ne m'a pas dégouté de la gratte )
bearnings
Ok merci bien, une derniere question ElGandalfo tu parles de celui-ci
ou bien celui-là?
Et sinon Harley Benton c'est à ch***? ou c'es potable? C'est un peu plus cher pour quelques trucs dont je n'ai pas besoin mais il y a une gratte dont la forme me plait, mais perso je m'en fou c'est juste pour m'amuser tout seul chez moi à taper des vieux accords pourris trouvé sur des sites d'apprentissages. Nan plus sérieusement c'est pour voir lequel de Berhinger ou de H-B, sonnerait le mieux. Sinon je prendrai bien le Berhinger, quand j'aurai renfloué un peu mes caisses.
Socialdisto
celui sans la housse a un meilleur ampli... mais la gratte a besoin detre reglée je pense...
bearnings
Réglé signifie quoi? Faire des frais? Redresser le manche, changer les cordes, changer les micros... Moi je suis plus calé en basse qu'en gratte et j'ai pris un truc dans le magasin du coin dont je suis très content, seulement là-bas ils sont un peu cher et comme c'est pour mon plaisir personnel j'ai pas super envi de mettre plus de 250€-300€ pour un truc dont je me servirai de temps à autres dans mes moments de désaroi. tu comprends :p
Bouriquet
bearnings a écrit :
Réglé signifie quoi? Faire des frais? Redresser le manche, changer les cordes, changer les micros... Moi je suis plus calé en basse qu'en gratte et j'ai pris un truc dans le magasin du coin dont je suis très content, seulement là-bas ils sont un peu cher et comme c'est pour mon plaisir personnel j'ai pas super envi de mettre plus de 250€-300€ pour un truc dont je me servirai de temps à autres dans mes moments de désaroi. tu comprends :p

regler, c'est juste adapter la hauteur des cordes a ton jeu.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Socialdisto
bouriquet a écrit :
bearnings a écrit :

regler, c'est juste adapter la hauteur des cordes a ton jeu.

Tout a fait... mais ça te coutera bien peu je pense...
Acétyl-Coa
je parlai du pack Vtone, le moins cher (118€ + 13€ de frais de ports je crois, franchement c'est que dalle)...

la mienne était pas super bien réglée (cordes trop hautes, etc) mais en fait je me suis démerdé un peu tout seul et au bout d'un moment j'ai fini par comprendre lol..

maintenant je ne sais pas si les squier ou autre arrivent bien réglée ou non...

mais pour ce que tu veux en faire, ça me parait tout à suffisant, elle est déjà sympa, en plus j'aime bien la forme de la tete (moins grasouillette que les fender)
bearnings
Bon et bien un grand merci, ça m'aura éclaircit un peu plus sur la gratte. Donc mon plaisir personnel en prendra un bon coup Remarque manier l'onglet à la gratte m'aidera grandement parce que je vais commencer à l'utiliser pour la basse et c'est vraiment dur au début surtout quand on a l'habitude avec les doigts... enfin, un grand merci.
Acétyl-Coa
ha si par contre j'oubliai : les cordes d'origine sont assez pourries, cassent vite donc moi j'ai vite changé ça pour des ernie ball et maintenant c'est + sympa, mais bon c'est un petit détail ça !!

En ce moment sur guitare électrique...