Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parker... ou est tu ?

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Camus_Shura
Un pote a moi qui est quasiment professionnel de la musique possède une Parker !

Je ne sais pas de quel modèle il s'agit, elle a deux ans maintenant et est équipée d'un piezzo...

Et ben je dois dire qu'elle sonne monstrueusement bien, et surtout que les multiples possibilités de réglages offrent un panel de sonorités extrêmement variées !

En plus le look et le confort sont tout simplement MAGNIFIQUES donc c'est un achat que je conseille fortement !
Lefty bass player...
caril
  • #22
  • Publié par
    caril
    le 12 May 07, 11:55
utilisateur de PARKER depuis 3ans maintenant, j'en suis plutot content. Comme il a été dit mainte fois, cette guitare possede le pire comme le meilleur.

Pour le meilleur c'est l'esthétique, la qualité de fabrication, le son, la facilité de jeu les possibilité sonnore.

Pour le pire, c'est le vibrato, certe esthétique et qui permet d'etre en position fixe mais qui est a mille lieu d'etre aussi bien qu'un vrai bon FLOYD; le jack stéréo, pas une réussite on aurait préféré un jack classique avec moins de soucit; l'électronique sur circuit imprimé, difficile a réparer; compter une pile tout les 6mois en faisant attention.

au delà de ça, face a une guitare traditionnel comme la strat, la PARKER est nettement plus agréable: changement des cordes en quelques secondes, variété sonore, légéreté, beauté...

De plus elle possede un vrai caractére sonore. Mon modele est de 98, j'espere qu'ils continu a fiabilisé leurs guitare parce que si les petits défauts étaient corrigé, ça serait l'ultime guitare!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
ssv
  • ssv
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ssv
    le 01 Jun 07, 18:32
Par rapport aux séries p (coréen). J'en ai essayé une et je pense qu'on ne peux pas parler de parker. Elle n'on aucune de leurs caractréristiques ( apar la forme, et le piezo).
Si tu veux j'en connais un rayon maintenant sur les parker (ou les JEM, mais c'est tout autre chose... )
targtarg
qu'a tu essayé dans la serie p ? moi c'est surtout la 44 ou la 36 qui me tentent. ou alors une fly d'occaz, mais la c'est le hasard
ssv
  • ssv
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    ssv
    le 02 Jun 07, 18:33
J'ai essayé ta p-44. Je te la déconseille. Achete toi plutot une nitefly (idem haut de gamme sauf manche vissé, 22 cases, et micros différents selon modèles), ou une fly d'occase ( environ 1500 E).
Mais sinon fais un tour sur ebay.com et audiofanzine et tu trouvera san pb un nite au prix d'une p-44 !!
caril
  • #27
  • Publié par
    caril
    le 02 Jun 07, 19:00
moi j'ai acheté une supreme a 2000€ alors...y a des affaires a faire
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
ssv
  • ssv
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ssv
    le 03 Jun 07, 23:01
Alors la pour la supreme a 2000 E
je dis chapeau !!

De quelle couleur est elle ?
targtarg
que reproche tu à la p44 sans indiscretions ?
ssv
  • ssv
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ssv
    le 04 Jun 07, 16:42
Il faut dire que c'est une entrée de gamme : son moyen et acune spésificité d'une parker a par le piezzo.

En ce moment sur guitare électrique et Parker...