Partition legion 88

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Il a le droit de penser ce qu'il veut mais de la à le dire ouvertement sur un forum....
j'ai deja écouter du Legion,c'est très très primaire comme forme d'expression.
TheMighty_Angus
MetallicA78 a écrit :
Rien que le nom du groupe me depite la tete...

Ca peut difficilement te dépiter autre chose...
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
kh4ine a écrit :
bah vous êtes un peu dur avec lui..

voyons un peu... "Casser du bougnoule" d'un côté, "vtfe" de l'autre...
Excuse moi, mais comme le dis Massilia : "stop the cono mouvement, avec les cons, y'a pas d'arrangements"... Surtout des cons de cette espèce!
Stifffleur
kh4ine a écrit :
bah vous êtes un peu dur avec lui..si vous tenez a être supérieur a ce type..veuillez rester poli et lui indiquer ses goûts de merde poliment..s'il vous plait

Ses gouts ??

Aller arrete tu t'enfonce... rien que le fait d'ecrire "Legion 88" est un manque de respect, alors fait pas la moral, c'est inacceptable.

Qu'il se fasse bien remplir le derriere pour que quelqu'un lui renseigne... il est gonflé lui.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Wouah il y a de grande parole dans ton truc c'est issue des pensés d'Aristote ou Platon ? Non plus sérieusement c'est un peu triste ce genre de texte mais bon t'as regardé sur Mysongsbook.com peu être tu trouvera.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Shorushi
Je pense que
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
Shorushi a écrit :
Je pense que

donc je suis que lol D
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Comment un sujet de m**** atteint 3 pages en 40 minutes c'est hallucinant.
Apres reflexion ca sent le troll a plein nez.
metallik3
pasgroumpf a écrit :
metallik3 a écrit :
On peut peut etre espérer qu'il a écouter cette musique et qu'il a trouvé le plan instru assez sympa et qu'il aimerait avoir la tab pour jouer ce plan :roll

Tous avec moi : "au pays ... de candie ... comme dans tous les pays..." DD
J'ai bien peur que tu ne soit un peu naïf mon cher mettalik3
Mais l'espoir fait vivre, ne l'oublions pas...

Je ne me fais pas d'idée je me doute bien qu'une personne qui écoute ca n'est pas tout rose
Mais on ne sait jamais, ca peut arriver qu'on lui fasse écouter et qu'il aime le plan de cette musique ... quoi que si un de ses copains lui fait écouter ca, il y a tout de même de quoi se poser des questions ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
FrAnZo a écrit :

peut être, mais le troll qui connait ce genre de groupe et de chansons en tuot cas... C'est quand même un brave enculé de troll alors D
metallik3
je viens de dl la zic, je dois dire que c'est mon genre et j'ai même pas pu écouter la musique jusqu'à la fin .... supprimée tout de suite ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Malmsteem
Il attends des reaction....
Bon ba t'en aura une de plus avec mon post,mais je vous encourage a ne plus rien repondre, en plus ca ne fait rien avancer, ce post sera locker comme tout ceux qui ont existé sur legion.

J'ai deja ecouter ce groupe(il faut connaitre pour critiquer) mais je n'aprecie pas pour autant.Certain disent qu'il faut prendre ca au 2eme degres,que c'est de l'humour mais ca va un instant....Maintenant debrouille toi pour trouver tes tab et arrete de faire mumuse.

edit: en plus t'est meme pas dans la bonne section
fuzzylogic
Si tu veux écouter des trucs bidons mon garçon, écoute plutôt du grosnibards, ça a le mérite d'être marrant (même si j'aime pas du tout)comparé à la bouse dont tu parles.
De toute façon tu ne trouveras jamais de partition d'eux à mon avis...
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
FrAnZo a écrit :
Comment un sujet de m**** atteint 3 pages en 40 minutes c'est hallucinant.

Je suis de cet avis..
si ce type est un malin il veut juste vous énerver et vous voir déballer des saloperies jusqu a ce que super modo arrive et remette TOUT LE MONDE a sa place...

Sinon c'est un con xD.
20th Century Boy
Malmsteem a écrit :
J'ai deja ecouter ce groupe(il faut connaitre pour critiquer) mais je n'aprecie pas pour autant.Certain disent qu'il faut prendre ca au 2eme degres,que c'est de l'humour mais ca va un instant....Maintenant debrouille toi pour trouver tes tab et arrete de faire mumuse.
:

au 2ième degré???? On aura vraiment tout vu!!! Ce groupe est à prendre totalement au premier degré. C'est quoi c'est histoire de second degré?? Des degrés dans la connerie?

Legion 88 est un groupe de OÏ franchement néo-nazi.

Leur look aussi c'est du second degré...

vite , un modo!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
psykosylvain a écrit :
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site où je pourait trouver des partition de legion 88 ( plus présisément casser du bougnoule)

woah....
la première envie que j'ai c'est de t'insulter...en réfléchissant je me diit que sa doit etre une putain de salle blague de merde. parceque mm en étant suffisament crétin pour etre un facho -de merde- on est suffisament intelligent pour pas le montrer sur un forum.. et ne pas se manger une plainte aux fesses pour propos rascistes...
non ???
sinon tu as gangné le trophé de crétin de l'année..
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique...