Partition legion 88

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Nov 2005, 16:25
psykosylvain a écrit :
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site où je pourait trouver des partition de legion 88 ( plus présisément casser du bougnoule)

woah....
la première envie que j'ai c'est de t'insulter...en réfléchissant je me diit que sa doit etre une putain de salle blague de merde. parceque mm en étant suffisament crétin pour etre un facho -de merde- on est suffisament intelligent pour pas le montrer sur un forum.. et ne pas se manger une plainte aux fesses pour propos rascistes...
non ???
sinon tu as gangné le trophé de crétin de l'année..
A million flies can't be wrong.
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 06 Nov 2005, 16:36
Je trouve ca en même temps déplorable et pytoyable car j'ai deja Dl Legion 88 bon c marrant sur un coup tete mais c Horrible et completement immorale d'écouter un groupe comme celà. Enfin on peut dire ce que l'on veut sur un autre topic le groupe Sniper version j'aime pas les blancs ils font pas mal non plus mais bon c'est dans un autre contexte et ce n'est pas comparable. Soite tu veux peut etre chercher les partochs ( jpense po que ca doit po etre tres complexe a joué) mais alors posé une question sur un forum aussi public jtrouve ca déplorable jsuis sur tu vas sur www.le-penjouedelaguitare.fr tu devrais le trouvé :-D
"Metal Up Your As"
the5thorseman
Cherchez pas, le gars s'en fou de la partoche, il est venu pour provoquer...

...Connard!

En ce moment sur guitare électrique...