Passage d'une storm PG300 à une jag-stang

Rappel du dernier message de la page précédente :
phsolid
up
D'autres arguments SVP
Asdrubaelvect
Bon on va résumer trés simplement : Storm c'est de la bouse, franchement dans tout les styles

Ta jagstang sonnera bien plus métal que la storm.

En meme temps pourquoi vouloir absolument une jagstang ? c'est pas si génial que ca pour 500 € ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
phsolid
ben moi je ne fais pas de métal justement!
Et la jagstang est quand meme une bonne gratte on me dit et pour un prix assez résolnnable, et le style j'adore!
Goremageddon
Moi perso je te dirait de prendre plus une strat Mex pour environ le meme prix mais bon si tu veux a tout prix ta gratt' ben prend la elle est bien quand meme
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
phsolid
oué mais bon justement je ne veux pas d'une strat!
La forme est trop commune!
je cherche aussi une forme originale comme celle de la jagstang, après j'aurais voulu la jaguar mais la ce n'est plus le meme prix et c'est trop cher pour moi!
marigold
Si tu veut un truc qui ressemble à la jagstang mais qui à de meilleurs Micros et qui se raproche plus de ce qu'utilisait Cobain en Studio et en live de 93 à 94:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En plus le prix est correcte à mon gout et pour l'métal ca passe bien

Musicalment

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le
salut a tous...
je vais te donner mon avis, la jagstang est une très bonne gratte, j'en possède une, le seul truc a mon gout qui reste un peu juste c'est le micro double en position chevalet a virer par la suite.....
maintenant en ce qui te concerne Asdrubaelvect, le vendeur sur lequel est tomber notre collègue était un branquignol... un vendeur normal ne lui aurait pas dis sa..
je suis vendeur dans un magasin de musique et peut te dire que le but d'un vendeur est avant de renseigné et de bien conseillé le client sinon il le perd ce qui est complètement con.... tu crois pas???
voila après tout chacun ses opinions...
sinon fonce si tu veux la jagstang, elle est assez polyvalente, un double, un simple, des sons ronds ou ultras incisifs..... sa le fait dans ton délir musical...
@+
phsolid
Je te remercie arnos!
Enfin un avis positif sur la jagstang! Un gars qu eje connais a changé le chevalet pour un tune o matic parce qu'i disait que les cordes frisaient!
Qu'en penses tu arnos??

sinon marigold tu est sur TotalNirvana toi!
marigold
Ouaip!
chui sur TN aussi mais sous un autre Pseudo

"DS-2"

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
phsolid
ouai j't'ai reconnu!! lol
Moi c'est Nirvana's Addict
arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le
j'ai pas eu ce problème ni sur ma jag stang ni sur ma mustang qui sont équipé du meme chevalet mais bon... a part sa je te promet que tu t'éclatera avec cette grate, le manche est super aussi... ok tu n'aura pas une gratte a deux mille euros dans les mains mais on se fais bien plaisir dessus je te le garanti.
tu compte la choper en bleu ou rouge??
phsolid
en rouge je préfère!La couleur est originale aussi!
Sinon tu pense que la différence se ressentira comparait a ma storm PG300?
J'espère un changement dans le bon sens en tout cas, ne pas etre décu en fait!
merci
phsolid
En tant que vendeur que penses tu du passage de la storm PG300 a la jagstang?
La différence se ressentira t'elle? J'espère en tout cas et dans le bon sens!
Alternative Roks
Mais bien sur, Storm ca vaut rien, je crois que c'est dis un peu plus haut que stagg, jim harley, voire tenson, mais ca reste de la mauvaise qualité, moi ce style de grattes j'en reve pour les customiser voire les casser sur scene quand j'aurais un groupe, la jag stang c'est tres bien, j'ai une telecaster std mex dans le meme ordre de prix et c'est tres bon. Apres si la strat te gonfle, tu verras tu risques de changer, moi au debut j'en avait horreur, mais petit à peti j'ai aimé et jme suis acheté une fat strat squier vu que la strat et moi c'est pas le grand amour (cher bouton de volume placé tres tres tres tres pres du micro chevalet )
Allez achete ta jagstang, meme si pour le prix je prefere une guitare à qui on ne peux pas t'associer---cyclone, mustang, jaguar etc... la jagstang ca reste un peu trop rattaché à ce fameux groupe qui me lourde

ciaoo bon achat
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
polarstonic a écrit :
Mais bien sur, Storm ca vaut rien, je crois que c'est dis un peu plus haut que stagg, jim harley, voire tenson, mais ca reste de la mauvaise qualité, moi ce style de grattes j'en reve pour les customiser voire les casser sur scene quand j'aurais un groupe, la jag stang c'est tres bien, j'ai une telecaster std mex dans le meme ordre de prix et c'est tres bon. Apres si la strat te gonfle, tu verras tu risques de changer, moi au debut j'en avait horreur, mais petit à peti j'ai aimé et jme suis acheté une fat strat squier vu que la strat et moi c'est pas le grand amour (cher bouton de volume placé tres tres tres tres pres du micro chevalet )
Allez achete ta jagstang, meme si pour le prix je prefere une guitare à qui on ne peux pas t'associer---cyclone, mustang, jaguar etc... la jagstang ca reste un peu trop rattaché à ce fameux groupe qui me lourde

ciaoo bon achat

Polarstonic, quand tu t'énerves, tu deviens tout bleu !

En ce moment sur guitare électrique...