Passage d'une storm PG300 à une jag-stang

phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le (Modifié 2 fois)
SAlut a tous!
Je me suis renseigné sur la jag stang et ce serait une gratte qui m'interesserait bien!
Je possède une storm PG300 et je voulais savoir savoir si le changement de gratte va dans le bon sens car je pense la jag-stang fortement supérieure a la storm!
Le vendeur m'a dit que la storm était plus une guitare métal avec un gain disto assez élevé mais moi je ne joue pas de métal, simplement du grunge et du rock en général...
Et je voulais savoir vers quel prix je pourrais revendre ma storm PG300 que j'ai payé 320 euros y'a 1ans et demi!
merci
+PH
Modifié le 19/02/2005 à 10:36
Asdrubaelvect
La storm est une très petite guitare, ce n'est meme pas une guitare pour le métal

Ensuite n'écoute jamais les vendeurs, cherche ici et pose des questions tu trouveras des informations 100 fois plus pertinente qu'auprés de ces #########

La jag stang est une bonne guitare pour le grunge et ce que tu sembles vouloir faire

Je pense qu'il te sera assez difficile de revendre ta guitare, au mieux dans les 100 -150 €

Bonne chance
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
Donnez moi votre avis parce qu'il faut que je me renseigne le plus vite possible!!!
merci
Goremageddon
Moi je dit donne la moi mec sinon tu trouvera pas le contact
Sa va kopain!!!!!!
bon pour revenir serieux 5 min 320 euro y'a 1 an 1/2 je dirait.........200euro sa serait cool pour toi Man
PS: Popopfreestyle mec
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
oué c'est clair!
Tu me la reprends 200 euros??
autre suggestion?
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
up
up
up
pliz répondez
Goremageddon
C'est quoi au faite ta question Man
(New pseudo )
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
phsolid a écrit :
SAlut a tous!
Je me suis renseigné sur la jag stang et ce serait une gratte qui m'interesserait bien!
Je possède une storm PG300 et je voulais savoir savoir si le changement de gratte va dans le bon sens car je pense la jag-stang fortement supérieure a la storm!
Le vendeur m'a dit que la storm était plus une guitare métal avec un gain disto assez élevé mais moi je ne joue pas de métal, simplement du grunge et du rock en général...
Et je voulais savoir vers quel prix je pourrais revendre ma storm PG300 que j'ai payé 320 euros y'a 1ans et demi!
merci
+PH
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Moi j'ai une Storm PG 200 à vendre ...
Sinon la PG300 n'a pas un GROS niveau de sortie... même pas un centième de ce que délivrer une ES 335, pourtant pas concue pour le métal
Et ton vendeur se fout de ta gueule s'il pense que c'est pas un bon choix de passer sur une meilleure gratte que ta Storm...
phsolid
cherlen a écrit :
Moi j'ai une Storm PG 200 à vendre ...
Sinon la PG300 n'a pas un GROS niveau de sortie... même pas un centième de ce que délivrer une ES 335, pourtant pas concue pour le métal
Et ton vendeur se fout de ta gueule s'il pense que c'est pas un bon choix de passer sur une meilleure gratte que ta Storm...

J'ai du mal m'exprimer mais le vendeur ne m'a pas dit que la storm était mieux!
Il m'a dit que c'était une gratte pour jouer du métal hors moi je joue du grunge et rock en général donc je pense que la storm est bien pour commencer mais la j'aimerais sans doute passer a une gratte plus dans le style de la musique que je joue!
etes vous d'accords? Qu'en pensez vous?
merci
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Une Storm mieu que la Jagstang....AHAHA, laisse moi rire, c'est quoi ce vendeur de .....

Serieu, prend la jag stang sans hesité. Elle coute 500E et c'est resonable. Personnelement, elle me plait pas hestétiquement, mais c'est une super guitare avec un super manche.
Sinon, il y a la Stratocaster et la telecaster mexicaine Standard a 565E. ce sont aussi d'excelent modele!
A toi de voir.
Tu joue des morceau de quel groupe en general?
Goremageddon
moi je sait il aime bien Nirvana pi en plus il dit "je joue du grunge"
mais il aime bien aussi contact de Kyo "tin tin tintin tintin tin tin il faut trouver le contact" :mdr: :mdr: :mdr:
phsolid
mdr: forcément KYO faut le prendre ironiquement!
Nan je joue principalement Nirvana, après quelques morceau grunge + ou - connus, ensuite un peu de Red hot et d'autre morceau rock en général!
Mes compo reste plus dans le style grunge ...
Mais je le répèe le vendeur ne m'a pas dit que la storm était mieux que la jagstang!!
en fait je voudrais acheter cette guitare parce qu'il m'a dit qu'il arrété la prod et c'est sa dernière jagstang!
Moi je n'atais pas forcément chaud pour acheter une gratte, j'aurais préféré attendre cet été mais bon j'ai peur qu'il n'y en ai plus...
Sinon je ne veux pas de forme stratoide, tout le monde eles a et j'en fais une overdose!!
Le style jagstang me plait mais bon après faut voir le son et tt!
Ceux qui la possède seraient les bienvenues pour des arguments!!
merci
Modifié le 19/02/2005 à 18:44
phsolid
up
D'autres arguments SVP

En ce moment sur guitare électrique...