Passage de micros EMG hz a EMG 81/85 ou autre

Forum EMG
Forum
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le 16 Juil 2008, 14:11
bonjour,je voudrais savoir si dans lke passage des micro EMG hz a des micros actif,il faudrait changé des truc notamment la pile et tout,ou il n'y aura pas de soucis?
rüleskiller
Moi je voudrais savoir combien de topics tu vas encore créer sans utiliser la fonction recherche pour répondre à ta question de plus il y a un sujet sur les emg en général qui est bien fourni...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bikerator
rüleskiller a écrit :
Moi je voudrais savoir combien de topics tu vas encore créer sans utiliser la fonction recherche pour répondre à ta question de plus il y a un sujet sur les emg en général qui est bien fourni...

Je vous prendre la défense de personne mais la zone de recherche est vraiment mal foutue et on trouve vraiment rien ou trop. Quelques filtres et sa passerai tout seule.
Je n'ai pas de signature.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 17 Juil 2008, 01:47
Citation:
la zone de recherche est vraiment mal foutue

J'approuve à 100%.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Flyingbike
carrément, j'arrive même plus à retrouver mes propres posts. Et puis le fait de dire à chaque topic d'utiliser la fonction recherche, ça ne fait à terme que diluer la véritable information dans la masse des sujets. Mon avis.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et EMG...