Pb: Incompatibilité guitare/ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud1
DeQ a écrit :
Qu'ils sont cons ceux la

A mon avis , c'est l'entrée jack qui merde. Fais la verifiée la ou tu as acheter ton ampli . Sinon , assure toi que l'ampli est bien relié a la terre.

tiens, ce n'est pas bête, ca..Effectivement c'est souvent la cause bien des soucis, la prise jack : re-verif soudures, et pti coup de bombe pour informatique!
sammyseal
La fiche jack de l'ampli est peut-être mal soudée, j'ai eu le même problème avec le mien y'a pas longtemps!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
skaterboyy
mouarf .. je pense pas que ce soit trop grave ...

.... a moins que ca provienne de la matrice....

et la seulement , il faudra que tu te sentes capable de decrypter un algorythme ultra complexes a 1024 bits + une equation de kepler necessitant une derivée du 7eme ordre ..ca reside des equations de navier stokes sur la mecanique des fluides ....
BON COURAGE !
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Sammyseal a écrit :
La fiche jack de l'ampli est peut-être mal soudée, j'ai eu le même problème avec le mien y'a pas longtemps!

à ce compte là ça déconnerai aussi sur un autre ampli, hors ce n'est pas le cas.
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
L'essai sur l'autre ampli, tu l'as effectué chez toi, sur la même prise de courant ?
le dandy
DJLoop a écrit :
L'essai sur l'autre ampli, tu l'as effectué chez toi, sur la même prise de courant ?

Non je l'ai esayé chez un pote. je vais lui demandé à la maison d'essayer alors. Les pistes se brouillent. alors si je résume c'est soit la gratte ( soudure) soit le jack, soit l'ampli, soit la prise. ok
merci pour l'aide, ce qui est sur c'est que je vais déjà faire réviser la jaguar et on verra ensuite.
Ce qui est étrange et me mets dans l'impasse, c'est qu'importe le problème, cela est bizarre. Mon ampli foctionne nickel avec mes autres grattes et ma jaguar fonctionne nickel sur un autre ampli. Pour ce qui est du jack, je l'ai déjà changé, il est neuf.

En ce moment sur guitare électrique...