Peavey HP2 : la Wolfgang ressuscitée

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    taled
    le 18 Jul 17, 17:00
Pour posséder une Wolfgang et une HP Special Custom, la Wolfgang est moins confortable, elle a tendance à blesser plus facilement l'avant bras que la HP Special. Niveau confort du manche c'est la même chose.
A voir s'ils ont opté pour un meilleur chanfrein au niveau du bras et un chanfrein stomacal absent sur la Wolfgang.
manu80
  • #16
  • Publié par
    manu80
    le 18 Jul 17, 21:49
Visiblement d'apres certains forums us toutes les HP non pas les mêmes manche....
  • #17
  • Publié par
    taled
    le 19 Jul 17, 16:44
Sur les miennes les manches sont similaires tout du moins. Peut-être que sur les modèles Coréens, les profils sont différents.
MonsieurMalabar
Il Faut juste améliorer le contrôle qualité : le micro bridge de la dernière est inverse par rapport aux 2 autres photos.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
guitarcanapé
Très bonne nouvelle ! C'est une super gratte sous estimée à mon sens. Je viens de racheter ma vieille Wofgang au gars à qui je l'avais cedée tellement elle me manquait !
Karadoc
guitarcanapé a écrit :
Très bonne nouvelle ! C'est une super gratte sous estimée à mon sens. Je viens de racheter ma vieille Wofgang au gars à qui je l'avais cedée tellement elle me manquait !


Elle n'a jamais été sous estimée.
La Wolfgang US a toujours eu très bonne presse. C'est en plus une guitare qui vieillit très bien.

Elle est juste un peu snobée parce qu'elle est arrivée après la musicman et parce que Peavey est une marque qui évoque plus les amplis que les guitares...
Salut à toutes et tous,

toujours pas plus d'infos sur cette HP2? ça fait pourtant plus de 6 mois qu'elle a été présentée.
manu80
  • #22
  • Publié par
    manu80
    le 14 Jan 18, 19:07
y'en a sur ebay ou reverb USA....
pyba
  • #24
  • Publié par
    pyba
    le 15 Jan 18, 16:08
Custom shop Peavey aux US...
Logan_Ingalls
https://www.killerburstguitars(...)order

On ne dirait pas qu'ils parlent d'un manche asymétrique, voir même quartersawn
Par contre, ils parlent de frettes jumbo (moi, j'aime pas).
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
pierrotscorps
toujours rien en boutique alors que toujours presentes sur le site peavey
rock and roll forever
ML3-ProFan
Encore une nouvelle sortie de HP2 qui arrive, 1er lot de 400 guitares dans les 2500€, produites par la crème des luthiers euopéens avé le bois bien sec des années 90 ! Peavey aux manettes.

source Guitar Part.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Logan_Ingalls
ML3-ProFan a écrit :
Encore une nouvelle sortie de HP2 qui arrive, 1er lot de 400 guitares dans les 2500€, produites par la crème des luthiers euopéens avé le bois bien sec des années 90 ! Peavey aux manettes.

source Guitar Part.


2500 balles !?
La mienne est bien sèche aussi et elle date des années 90 aussi.
Et on peut en trouver d'occaz à 1500 balles !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
ML3-ProFan
Va falloir baisser le tarif alors; vu ce qui arrive, Wazzaaaa

Bois noble, Serie limitée et Luthiers, ça doit/va douiller forcement.
Y'a une tof dans Guitar Part, c'est du très joli dans le flight case
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Logan_Ingalls
ML3-ProFan a écrit :
Va falloir baisser le tarif alors; vu ce qui arrive, Wazzaaaa

Bois noble, Serie limitée et Luthiers, ça doit/va douiller forcement.
Y'a une tof dans Guitar Part, c'est du très joli dans le flight case


Ha bin tu parles qu'une vraie d'époque en Goldtop, je ne risque pas de la vendre ni même de l'échanger contre une II
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...