Peavey T-60

Forum Peavey
Forum
Hello,

Y a-t-il des possesseurs de T-60 sur ce forum?

Hormis son poids excessif (ash body mais très costaud...) , je trouve cette guitare extraordinaire! Le manche et le frettage me rappelle les anciennes strat, il est très fin et super glissant! Le pottard de tonalité permet de passer de single coil en hambucker en passant de 8 à 9 et il y a un inverseur de phase en plus du sélecteur de micro. La palette de son est incroyable!
Mais le plus fou, c'est que cette guitare est incroyablement sous-évaluée pour sa qualité et se négocie autour des 200 dollars aux USA. En Europe, elle est un peu plus chère... La mienne est une 83, made in USA bien sûr...
[/img]
thomas667
elle est magnifique, j'ai failli m'en acheter une quasiment identique il y'a qq temps, ici. Mais faute de finances je l'ai laissé partir.
badfred
  • Publié par
    badfred
    le 09 Mar 2008, 15:07
En effet elle a l'air bien sympa, les micros sont d'origine ? on dirait des Bill Lawrence...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Houlà, suis pas passé ici depuis longtemps...
Les micros sont bien d'origine... D'après la doc , ils semblent fabriqués par Peavey...

Je suis quand même étonné de voir le peu de réaction à propos de la T-60 sur Guitariste!... "The most underrated guitar" comme ils disent...

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...