Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Wolfgang QT special..

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
On est loin de la qualité des US avec la coréenne, mais la lutherie correcte et surtout les micros de fous font qu'elle dépote cette Wolfie QT Sp...
Papy ions
Salut Seb
C'est vrai que la US est magnifique, j'en ai d'ailleurs acheté deux Une Black, et une Purple table érable ondé, et puis j'ai quand même gardé une QT bleue, bref ma collection s'agrandie. ++
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Karadoc
Salut Gilles !!!!! Ca va depuis le temps !

La mienne aussi de collection s'agrandit ! Je ne me séparerai jamais de ma US ou en tout cas ce sera la dernière qui partira.
C'est une guitare qui envoie sévère !

Sinon je me suis laissé tenté par la Washburn N4 ce derniers temps et ça dépote aussi !!!! tu devrais essayer !
Papy ions
Karadoc a écrit :

Sinon je me suis laissé tenté par la Washburn N4 ce derniers temps et ça dépote aussi !!!! tu devrais essayer !

Jaipudsous .....
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bilbo_moria
Doc Loco a écrit :
J'en avais une, je l'ai vendue, j'ai eu tort.

+1, je la regrette.
Une (très) bonne petite gratte pas bien chère.
Papy ions
bilbo_moria a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'en avais une, je l'ai vendue, j'ai eu tort.

+1, je la regrette.
Une (très) bonne petite gratte pas bien chère.

Si mes souvenirs sont bons, et si elle était bleu, c'est moi qui te l'ai racheté. Dans ce cas t'inquiète elle est dans de bonnes mains.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bilbo_moria
Papy ions a écrit :
bilbo_moria a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'en avais une, je l'ai vendue, j'ai eu tort.

+1, je la regrette.
Une (très) bonne petite gratte pas bien chère.

Si mes souvenirs sont bons, et si elle était bleu, c'est moi qui te l'ai racheté. Dans ce cas t'inquiète elle est dans de bonnes mains.

Oops, je n'avais pas vu ça ... c'est pour le fiston qui joue du VH ?

Non, la mienne était beige (enfin, miel, quoi)
Karadoc
Derfatot a écrit :
J'en ai eu une aussi, achetée comme neuve 200 euros à un mec qui galérait à la vendre depuis des mois, à une période où tout le monde s'en foutait de cette guitare
On est quand même loin de la qualité des US ( j'en ai eu 3 ), mais pour le prix c'était pas trop mal ! Le truc de dingue c'est que les micros par contre étaient EXACTEMENT les mêmes !!
Et puis bon, la côte a explosé quand la guitare a arrêté d'être produite, elle se revend des fois d'occase ce qu'elle valait neuve.. Je ne regrette pas trop la mienne, la coréeenne, par contre mes US sonnaient du diable et donnaient des suées aux musicman van halen que j'ai possédé ou eu entre les mains !


Moi c'est ce commentaire là qui me fait plaisir !

En ce moment sur guitare électrique et EVH...