Perdu de recherche... LP Studio Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Faut avouer, qur t'as très peu de chances de la retrouver ; ça serait vraiment un gros coup de moule...
RaleMan
canaribleu
krastos a écrit :
Faut avouer, qur t'as très peu de chances de la retrouver ; ça serait vraiment un gros coup de moule...

je m'en doute mais qui sait...
Capitaine Sky

J'ai trouvé ça qui était vendu a montreal jcrois, mais bon accastillage chromé, mais ça a pu être changé, malheureusement l'annonce n'est plus sur le site..
canaribleu
Capitaine Sky a écrit :

J'ai trouvé ça qui était vendu a montreal jcrois, mais bon accastillage chromé, mais ça a pu être changé, malheureusement l'annonce n'est plus sur le site..

Hey!!! pour la couleur c'est cà!!! le fly aussi (bien qu'il etait pourri le mien!!) la mienne n'avait plus de pickguard.

sinon pour les hardwares, les mecaniques et les micros c'est pas bon!!!

j'ai eu un choc quand j'ai vu la photo

mais c'est peut etre celle là??!!!

en tout cas mille mercis pour cette recherche
Capitaine Sky
j'ai tapé "gibson studio verte" dans google, c'est un site qui s'appelle "puce" quelque chose (marché aux puces quoi).

(sinon tu peux pas contacter le mag, généralement ils gardent des traces de ventes (enfin 10 ans.... mais bon on sait jamais!))
lordlatex
Par hazard, tu ne l'as fait repeindre par un certain Cyril qui habitait à Longeville?
Keep on selling cocaine to angels.
canaribleu
Je pense que tu parles de Cyril de Stubora? ou alors celui qui tient le garage à la sortie de longeville?

nan c'est pas lui qui me la repeinte, mais tu as pu voir la gratte lors d'un concert que j'ai fait à longeville...
C'est un carrossier qui me l'avait repeinte, mais je ne sait plus comment il s'appelait et où il habitait??
lordlatex
Non pas Cyril de Stubora, plutôt Cyril D qui a bosser un moment a evobus et a habité près de chez Kazi.

(Encore un up maladroitement caché)
Keep on selling cocaine to angels.
canaribleu
lordlatex a écrit :
Non pas Cyril de Stubora, plutôt Cyril D qui a bosser un moment a evobus et a habité près de chez Kazi.

(Encore un up maladroitement caché)

oui ok le batteur!
cluster
Il me semble que je l'avais vue à Paris sur les Champs, dans un petit bar qui s'appelait hardossKfé ou HardRock Café un truc comme ça. Mais je crois qu'en y bouffant Bruce Willis a flashé dessus et se l'est embarquée. Il l'a ensuite offerte en cadeau au mec qui joue Dr House. Elle était dans l'épisode d'hier soir, tu l'as pas vue ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
canaribleu

Le Dr House joue exclusivement sur une Gibson Flying V korina je crois, et en plus elle fini kidnappée et pétée en deux...

merci quand meme pour la piste, je vais quand meme passer un coup de fil à Bruce pour etre sur!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...