Guitar Angel Special Top utilisateur #31 Publié par Guitar Angel le 01 Mar 2009, 11:17 Je ne l'ai pas vue se balader dans le coin lol mais je te souhaites bonne chance pour ta continuation de recherche Que le rock soit avec vous.
canaribleu Custom Cool utilisateur #32 Publié par canaribleu le 01 Mar 2009, 12:03 Hey, je viens de me souvenir qu'il y'avait un interupteur de split derriere la gratte sur la plaque de l'electronique... un potard de grill-pain orange!!! Fred
Goujon Special Total utilisateur #33 Publié par Goujon le 02 Mar 2009, 01:53 canaribleu a écrit :Hey, je viens de me souvenir qu'il y'avait un interupteur de split derriere la gratte sur la plaque de l'electronique... un potard de grill-pain orange!!! Fred un potard de tiny terror quoi (bonne chance) Washburn, Marshall & Ovation User
canaribleu Custom Cool utilisateur #34 Publié par canaribleu le 02 Mar 2009, 10:49 Goujon a écrit : canaribleu a écrit :Hey, je viens de me souvenir qu'il y'avait un interupteur de split derriere la gratte sur la plaque de l'electronique... un potard de grill-pain orange!!! Fred un potard de tiny terror quoi (bonne chance)
Invité #35 Publié par Invité le 02 Mar 2009, 10:59 argh ! mais up ! pour la couleur , ca doit pas courir les rues ... de la a ce que la canadienne soie la tienne avec un autre accastillage ou j'en sais rien , t'as gardé le serial number ? sinon , je te souhaite de la retrouver
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur #37 Publié par Tof the F*up guy le 03 Mar 2009, 15:54 Bonne Chance!! Perdu de Vue... Perdu de recherche!!! (les inconnus?) Tophe
canaribleu Custom Cool utilisateur #38 Publié par canaribleu le 03 Mar 2009, 17:04 Tof the F*up guy a écrit :Bonne Chance!! Perdu de Vue... Perdu de recherche!!! (les inconnus?) OUI
BurDock Custom Top utilisateur #39 Publié par BurDock le 03 Mar 2009, 17:16 Ah des erreurs de vente je connais! regrets quand tu nous tiens! Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier): https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #41 Publié par Pete O'Dirty le 03 Mar 2009, 20:58 "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
canaribleu Custom Cool utilisateur #43 Publié par canaribleu le 03 Mar 2009, 21:42 Ca fait pas avancer le Schmilblick, mais ca fait bien marrer!!!