Perdu de recherche... LP Studio Gibson

Forum Gibson
Forum
canaribleu
Salut,

je fais une crise de nostalgie

Il y'a une dixaine d'années, j'avais une LP studio avec les hardwares dorées; je l'avais faite repeindre par un carossier auto en vert bouteille metallisé avec un verni nacré (l'égout et les couleurs...).

Le micro chevalet etait un Keystone imitation Bill Lawrence (chromé sur le pourtour, avec les deux barrettes...).

Les mecaniques étaient des bain d'huile, noires si je me rappelle bien. Les potards et la plaque du trussrod avaient été "rootifiées".

Je l'avait vendu 2000 Frs contre une Dime Washburn 333 au magasin BEMER à Metz... P*** si c'etait à refaire....

Voilà je voulais savoir si qqn avait vu cette gratte qui ne passait pas inapercue, et j'aimerait avoir de ses nouvelles...

Merci
Fred
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
comme c'est mignon

moi aussi j'ai repris des nouvelles de mon ancienne SG y a pas longtemps
et c'est vrai que par nostalgie aussi j'aimerai que d'anciennes gratte me repassent dans les pattes comme ca pour voir
la plus gros trip serai de racheter une ancienne gratte dans l'état tel que je l'ai vendu
canaribleu
oui c'est surtout que c'était une gratte vraiment unique. Elle avait tout vu: changement de micros, de mécaniques, poncage, gravures au fer à souder, repeinte...

Mais au final, j'avait craqué pour une daube... enfin en comparaison!!
GAS quand tu nous tiens...
canaribleu
Guiloop a écrit :
canaribleu a écrit :

la Flying V? nan quand meme pas

nan la washburn, modele coréen, une guitare en contre plaqué!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
canaribleu a écrit :
Guiloop a écrit :
canaribleu a écrit :

la Flying V? nan quand meme pas

nan la washburn, modele coréen, une guitare en contre plaqué!!!

arf dur
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
t'as vendu une gibson lp studio 2000 francs??????????
canaribleu
eeeeeeeeeeeeeeeehhh oui!

autre époque, autres moeurs... pour ca que si c'etait à refaire, je me boufferait une c**** plutot que de faire cette connerie!!!
canaribleu
personne n'a vu cette guitare se balader??
Capitaine Sky
Le mieux d'essayer de contacter le mec a qui tu la vendue si ta encore son adresse ou son num, et si lui il a la vendue, tu contact l'autre acheteur, etc!
canaribleu
Capitaine Sky a écrit :
Le mieux d'essayer de contacter le mec a qui tu la vendue si ta encore son adresse ou son num, et si lui il a la vendue, tu contact l'autre acheteur, etc!

C'était dans un mag', y'à 10 ans, alors
krastos
  • Special Supra utilisateur
Faut avouer, qur t'as très peu de chances de la retrouver ; ça serait vraiment un gros coup de moule...
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...