Petit probleme avec les mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoNiC1170
Sinon tu joue avec des pieces (A la maniere de Brian May )
La si tu la nique je crois que je suis bon pr te fournir les médiators a vie
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
amatguitar a écrit :
bonjour Crayt,

Je n'ai internet que depuis 1 mois donc tout en Tchatant avec vous je me forme aux techniques du monde moderne. J'ai sauté de joie quand la question a été posée "Comment mettre une photo ? ". Là je vais encore apprendre quelque chose me suis-je dit. Mais là Papy il a besoin d'aide:
Je sais ce qu'est un lien mais comment en céer un soi-même ?
Je devine ce qu'est un espace d'ébergement mais comment s'en servir ?
Je suis, bien sûr, allé visiter tes deux adresses et là je suis resté paralysé de frayeur. Que fait-on de toutes ces cases? Quel tour de magie utilisé pour que la photo s'installe comme celle des médiators ? Notre ami parle de son portable, ok je suppose qu'il a photographié ses médiators avec son portable et après ?
Je sais que nous ne sommes pas sur un site de formation internet mais vous êtes tellement en avance sur nous, vous les jeunes, que je vous remercie d'avance de m'éclairer sur ces techniques qui pourront me servir
sur ce site.

Voici un tuto qui explique clairement comment, à partir d'une image sur l'ordinateur, stocker cette image sur internet et en avoir un lien :

http://www.forummobiles.com/in(...)48477
rüleskiller
Et pourquoi pas un big stubby 2 ?? j'en suis fou
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
amatguitar
C'est encore moi, je ne me lasse pas de vous lire, et je ne suis pas encore en retraite, je sens que je vais y passer des heures. C'est inoui ce qui t'arrive tu dois avoir une énergie exceptionnelle, même Tommy Emmanuel ne réussit pas cet exploit et quand on le voit jouer on n'est pas sûr que la guitare résistera. Trève d'humour, je te taquine, toutefois, pour éviter des frais à vie à Sonic1170, si ton problème persiste, passe au picking, l'onglet de pouce est super résistant, je n'ai jamais réussi à en casser un. Par contre reforce tes ongles. Ne m'en veut pas je n'est pas pu résister à la pulsion de te taquiner, il faut dire que ton cas est unique.
thomas1911
amatguitar a écrit :
C'est encore moi, je ne me lasse pas de vous lire, et je ne suis pas encore en retraite, je sens que je vais y passer des heures. C'est inoui ce qui t'arrive tu dois avoir une énergie exceptionnelle, même Tommy Emmanuel ne réussit pas cet exploit et quand on le voit jouer on n'est pas sûr que la guitare résistera. Trève d'humour, je te taquine, toutefois, pour éviter des frais à vie à Sonic1170, si ton problème persiste, passe au picking, l'onglet de pouce est super résistant, je n'ai jamais réussi à en casser un. Par contre reforce tes ongles. Ne m'en veut pas je n'est pas pu résister à la pulsion de te taquiner, il faut dire que ton cas est unique.

J'ai aucune raison de t'en vouloir^^. je joue comme ça et puis je vais essayer de l'arranger et c'est tout! Puis au moins j'ai qqch d'unique dans mon jeu ....bon ok ça aurait pu etre qqch de mieux^^

En ce moment sur guitare électrique...