Petit projet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
benosiris a écrit :

Citation:
Benosiris J'ai rien contre les Washburn mais elle ont bien garnie niveau, bien trop bien garnir, bizarrement...
Tu fais un bon choix avec la Godin, elles sont certainement de meilleure qualité que les washburn! Mais j'ai rien compris à ta phrase

desole... J'ai rien contre les Washburn, mais elle ont l'air trop bien garnie niveau micros, alors que je cherche forcement une bonne base pour y coller d'autres micros....
Tophe
benosiris
J'avais pas vu qui était sur la photo.... Je trouvais qu'il avait une drole de dégaine, et c'est donc voulu.... Cela dit il aurait pu être guitariste de Peter Gabriel, habillé comme ça!

Les micros sont trop garnis sur les wachburn
Par contre ceux de la Godin sont très bon aussi, même si ce sont des Godins. Au moins ceux de la Washburn (ou autre marque style Seymour Duncan ou Di Marzio) seront plus facilement revendable par la suite.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Hamer59
Je peux vraiment pas avec cette Godin... C'est môche je trouve.
Enfin bref, les gouts et les couleurs...

La Edwards était bien cool ! Tu lui mets un vieux Paf en manche un son bien chaud et bien vintage et en chevalet tout l'inverse un SH8 au son moderne et plus froid. L'équilibre est certes particulier mais peut être intéressante.
Tu peux même pousser le concept encore plus loin avec un Bigsby et un EMG en chevalet.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
M.Twirly
Hamer59 a écrit :
Je peux vraiment pas avec cette Godin... C'est môche je trouve.
Enfin bref, les gouts et les couleurs...

c'est vrai que leur couleur chiasseuse avec table flammée et vraiment moche que ce soit sur les vieilles lg ou les artisan... mais les bleues ou noires translucides sont sublimes
benosiris
tu ne vas pas sortir du budget avec Warmoth? L'acastillage ca revient à cher au final.
Hamer59
Warmoth ?

N'y a t'il pas assez de guitares aux catalogues de tous ces fabricants.
Si c'est pour chercher la petite bête !

Prends toi une Les Paul (Orville, Tokai Edwards, Epiphone) voir une Telecaster custom 72 et tu lui monte ton SH8 et une vieux PAF..

Faisons dans le simple.

Exemple mes collègues vendent une Orville LP équipée en SD et en etui:
http://www.guitarxperts.com/fr(...)htm-0

Fender Telecaster Custom 72
http://www.guitarxperts.com/fr(...)n.htm

Une demi caisse type 335 qui sonne terrible :

A toi de voir
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
benosiris
J'ai justement bien l'impression qu'il habite aux US le monsieur! faire importer une gratte de France vers les US ressemble bien à marcher sur la tête
Tof the F*up guy
oui bon, ca reste un detail, mais c'est moins simple de trouver e copie LP asiatique a part ebay
Tophe
tchatchy
Salut!

Citation:
Une demi caisse type 335 qui sonne terrible :

Purée, elle tue sa race grave!!! La couleur est somptueuse
J'avais pas croché sur la DG originale (prix abusé... )
Mais pour ce prix et si, comme tu dis, elle sonne terrible, ça vaux la peine de voir la petite de prêt...
Au fait, ils ont le droit de faire ça les asiatiques? Faire une copie de marque et mettre un logo Giby dessus, sans qu'ils aient de problèmes?!?!? Si c'est pour acheter la gratte et se faire amender par les services secrets de chez Gibby, c'est pas vraiment le bon plan...
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Tof the F*up guy
heu!! ok !! C'est cool tout ca c'est de la "contrefacon" d'une certaine maniere, sinon
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...