M.Twirly a écrit :
la LG est pas cher du tout en occaz comme la plupart des godin ca se revend mal et pourtant la lutherie est vraiment bonne
http://fr.audiofanzine.com/aut(...)nces/
(et en plus c'est du made in canada, pas us
)
Je vois çà, c'est parfait, car je vais devoir rajouter des potards d'une certaine manière ou même un switch 3 position, donc çà me plaît pas mal en fait.
J'allais dire hier que le montant de la gratte n'est pas un problème, mais aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle que mon contrat se finit Vendredi
(6 mois sans emploi, 2 mois de contrat, et je verrais bien Vendredi... la galère cette crise).
Çà me laisse le temps de réfléchir maintenant, a moins que... Je vais voir, bref...
Cette gratte a un look qui tue, on dirait un peut la Manson de Belamy.. ha ha ha!!!
Superbe lutherie, ok, les micros, j'achète la guitare pour les changer des le départ de toute manière
Çà parait parfait.
Benosiris J'ai rien contre les Washburn mais elle ont bien garnie niveau, bien trop bien garnir, bizarrement...
Sinon je penses que ce serait dans l'intérêt de Godin d'avoir leur assemblage aux USA peut être pour gratter quelques sous sur les taxes fiscales.
Tophe