Petite infos pour un nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 30 Mar 2008, 16:36
ça devrait se trouver facilement sur Lille
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Me revoilà sur le devant de la scène avec un bonne nouvelle pour moi, mon budget serait plutôt de 400 euros que 200 soit le double donc le double de belle guitare le double de qualité et le double de gros son... Mes critères restent le même c'est a à dire un bon rapport qualité prix pour une guitare polyvalente dans le but de jouer du rock voir peut être autre chose
Caca de fête, caca qui fouette (vécu et certifié)
ceddie1974
biloute1987 a écrit :
Me revoilà sur le devant de la scène avec un bonne nouvelle pour moi, mon budget serait plutôt de 400 euros que 200 soit le double donc le double de belle guitare le double de qualité et le double de gros son... Mes critères restent le même c'est a à dire un bon rapport qualité prix pour une guitare polyvalente dans le but de jouer du rock voir peut être autre chose

Rajoute un bon ampli
roxor216
RAWm1 a écrit :
Bah garde la Pacifia.

& paye toi un bon ampli.

http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm

http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm

C'est mieux d'avoir un bon amplie et une guitare(moins bien)que le contraire.Moi même j'ai une pacifica 112(qu'on trouve dans les 150 euros neuf je crois)moi j'ai acheté exactement ce pack en magasin:
http://www.thomann.de/fr/yamah(...)l.htm
Ben déja qu'elle sonne avec l'amplie que j'ai,pourtant c'est un execelent rapport qualité/prix(je parle de l'amplie)mais bon on ne peut pas le comparer à ceux que RAWm1 a cité.(regardez juste le prix et vous me comprendrez pourquoi je dis que c'est incomparable...):
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)watts
Donc voila si t'achete la pacifica 112 et par exemple le vox ad30vt,sa va faire un super son!Si t'a des questions à propos de la pacifica n'hésite pas +1 pour la pacifica 112+vox ad30vt
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
faudrait que je le test ce vox ad30 pour voir.
sinon y a les cube de roland, mais finalement je trouve pas si bien que ça. enfin pour le prix si c'est très bon.
Merci pour vos réponse aussi rapide, c'est toujours un plaisir de poster ici!

Donc c'est j'ai tout bien compris vous me conseiller de garder la Yamaha 112 mais d'y couple un bon ampli vox ad30? Le résumé est il bon?

La Yamaha à une bonne durée de vie?? Que je ne change pas dans 2-3 ans car j'ai plus rien a apprendre sur celle la?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
bah forcément il va arriver un moment où tu voudras une gratte de meilleur qualité. peut etre même avant 2-3 ans.
oui donc pourquoi ne pas la prendre tout de suite avec 400 euros dédié a la guitare?
Capitaine Sky
Bah et l'ampli tant fait quoi a ce moment la?

Vaut mieux avoir un bon ampli avec une guitare "sans plus" que l'inverse...
Une mex, sur une ampli de m***e sa sonnera comme de la m****e (quoi que...meme sur un bon ampli )
Alors qu'un pacifica sur un bon ampli ca sonnera bien (deja que la pacifica c'est pas une si mauvaise gratte que ca)
roxor216
Que tu veuille savoir si tu va la garder au moins 2-3 ans sans la changer sa,ça ne regarde que toi chacun ses exigences,on est pas des mecs du futur pour savoir quelle année,quelle mois,quel jour et quel heure tu va la garder(bon ok j'exagere ).Yen a qui la garde 2 ans,d'autre 5ans,d'autre 1 mois,yen a qui aime plus que cette gratte que d'autre personne et donc il la garde plus longtemps...Moi par exemple sa fait 9 mois que je l'ai et je vais en prendre une autre(sa ne veut pas dire quelle est pas bonne cette gratte )donc voila c'est pas pour me moquer mais tout le monde est différent enfin ne le prends pas mal mais en tous cas c'est ce que je pense
Non je le prend pas mal tkt. je me suis peut etre mal exprimé. en fait je bouge beaucoup donc l'ampli je suis pas trop pour...En fait l'ampli micro casque dont j'ai parler avant me conviendrai parfaitement...Je pourrai ainsi m'acheter une meilleur guitare...
roxor216
Ué c'est sûr que 40g c'est pas pareil que 12 kg...Mais qualité sonore sa na rien avoir...Enfin c'est toi qui voit Mais il vaut mieux mettre plus d'argent sur l'amplie que sur la gratte pas le contraire si tu voit ce que je veux dire(surtout dans ton cas)...Toute façon t'a le choix:

ou t'achéte l'amplie micro casque,c'est le top pour le transport,tu poura t'acheter une meilleure guitare et t'aura un son pas terrible...

ou t'achete par exemple le vox ad30vt,un peu lourd(c'est pas le mieux pour le transport je sais),une guitare comme la pacifica et taura un beau son(en tout cas meilleure que l'amplie micro casque c'est sur)

Tient compte de ses critéres et aprés c'est toi qui voit
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
biloute1987 a écrit :
Non je le prend pas mal tkt. je me suis peut etre mal exprimé. en fait je bouge beaucoup donc l'ampli je suis pas trop pour...En fait l'ampli micro casque dont j'ai parler avant me conviendrai parfaitement...Je pourrai ainsi m'acheter une meilleur guitare...

l'ampli t'es pas trop pour... ben prends une acoustique...

En ce moment sur guitare électrique...