Petite infos pour un nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2008, 14:15
biloute1987 a écrit :
Non je le prend pas mal tkt. je me suis peut etre mal exprimé. en fait je bouge beaucoup donc l'ampli je suis pas trop pour...En fait l'ampli micro casque dont j'ai parler avant me conviendrai parfaitement...Je pourrai ainsi m'acheter une meilleur guitare...

l'ampli t'es pas trop pour... ben prends une acoustique...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ceddie1974
biloute1987 a écrit :
Non je le prend pas mal tkt. je me suis peut etre mal exprimé. en fait je bouge beaucoup donc l'ampli je suis pas trop pour...En fait l'ampli micro casque dont j'ai parler avant me conviendrai parfaitement...Je pourrai ainsi m'acheter une meilleur guitare...

Envisage sérieusement un bon petit ampli.

Les petits fender vibro champ ou encore AD15 de vox ... sont excellents aux rapports qualité prix imbattable pour le moment.

Une bonne gratte comme la pacifica associée à un petit ampli performant et peu ecombrant (les petits 15w ou 5W j'entends) est un très bonne association pour avoir le confort d'une gratte polyvalente avec le son d'un ampli performant.

L'ampli casque que tu cites est un gadget qui te lassera très vite ... je parie que si tu fais ce choix là tu reviendras ici même nous demander quel ampli choisir pour accompagner ta pacifica

Réfléchis bien avant ... et surtout ESSAIE TOUS LES MATOS QUE TU AURAS PRE-SELECTIONNE ... puis revient nous donner tes impressions.

Car là, tu as dorénavant suffisamment de conseils pour faire tes premiers essais Reviens quand tu auras des premières impressions ...
J'ai deja essayer la Cort G254 ainsi que la squier strat fat affinity... La cort ma laissé une très bonne impression par rapport a la squier...Je file cette aprem essayer la yamaha...Je pense que les 3 modele cité sont les meilleurs rapport qualité prix?

Ok j'opte pour l'ampl peu enconbrant alors car deplacer 2 fois par semaine une guitare et un ampli ca va vite me souler je croit ... :p
Caca de fête, caca qui fouette (vécu et certifié)
ceddie1974
biloute1987 a écrit :
J'ai deja essayer la Cort G254 ainsi que la squier strat fat affinity... La cort ma laissé une très bonne impression par rapport a la squier...Je file cette aprem essayer la yamaha...Je pense que les 3 modele cité sont les meilleurs rapport qualité prix?

Ok j'opte pour l'ampl peu enconbrant alors car deplacer 2 fois par semaine une guitare et un ampli ca va vite me souler je croit ... :p

Regarde le petit DA5 ... très surprenant
Alors après avoir fait un petit tour des magasins de musique, j'ai repéré la yamaha 112V red metalic a 250 Euros mais aussi la yamaha RGX A2 a 400 euro qui ma fait un effet BEUF... Esthétiquement je la trouve sublime par contre si quelqu'un sait ce qu'elle donne niveau son? est elle polyvalente??
roxor216
Si tu veux un amplie pas lourd,compact,de bonne qualité avec un exelent rapport qualité/prix regarde aussi chez micro cube (t'a qu'a regarder les avis)tu risque rien:
http://ampli-guitare-portable.(...).html
Sa vaut bien mieux que l'amplie micro
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Capitaine Sky
roxor216 a écrit :
Si tu veux un amplie pas lourd,compact,de bonne qualité avec un exelent rapport qualité/prix regarde aussi chez micro cube (t'a qu'a regarder les avis)tu risque rien:
http://ampli-guitare-portable.(...).html
Sa vaut bien mieux que l'amplie micro

Oui les rolands sont vraiment des petits amplis sympa, les vox aussi
OK pour les ampli c'est noté et pour les guitare ques j'ai cité?
Ok et vous, vous en pensez quoi?
ceddie1974
biloute1987 a écrit :
Ok et vous, vous en pensez quoi?

Moins polyvalent que la pacifica ... micros corrects ... lutherie correcte ... à essayer pour les mains d'un débutant ...

Ah oui ... parfaite pour un débutant qui veut absolument claquer 400 euros dans sa première gratte ...

Pour de prix y'a mieux ... surtout en occases !

Mais bon ... bonne pelle avec pas d'ampli ou simili d'ampli = jolie accrochée au mûr ... super affaire dans quelques mois pour les connaisseurs quand elle sera remise en vente
J'ai pas dit que je voulais celle la j'ai juste dit queje voulais savoir ce qu'elle donné car elle ma taper dans l'oeil!!
Sinon une préférence pour le magasin ou l'acheter? Un magasin ou une fois qu'il t'on refourguer leur pelle il ne te connaisse plus pour les réglages etc...
roxor216
Sa dépends(peut étre que je me trompe) mais moi j'ai acheté ma pacifica 112 et la vendeuse m'a dit direct dés qu'il y a un probléme qu'ils vont la réparer de suite gratos donc voila.Aprés y'a peut étre des magasins qui font ce que tu dis mais je ne pense pas que cela arrive...Surtout si t'a la garantie
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Et voilà la commande est passé, ça sera donc une pacifica 112V red metalic couplé à un Roland Cube 15watt le tout pour 330 euros... Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour être livré...Avez vous des sites avec de bonne tab pour gratte électrique pour débuter dans le monde de l'électrique
roxor216
Ben musique sympa pour débutant t'a nirvana par exemple...
Et félicitation pour la pacifica au moins je serais pas le seul dans le forum à avoir cette fameuse guitare maintenant ^^.Moi elle est en noir elle plûtot bien foutue tu verra en tout cas pour 330 euros pour le son que sa fait difficile de faire un meilleure qualité prix .J'espere que tu nous dira si t'es content de cette guitare et met des photos pour voir un peu moi je mettrais la mienne

En ce moment sur guitare électrique...