biloute1987 a écrit :
Non je le prend pas mal tkt. je me suis peut etre mal exprimé. en fait je bouge beaucoup donc l'ampli je suis pas trop pour...En fait l'ampli micro casque dont j'ai parler avant me conviendrai parfaitement...Je pourrai ainsi m'acheter une meilleur guitare...
Envisage sérieusement un bon petit ampli.
Les petits fender vibro champ ou encore AD15 de vox ... sont excellents aux rapports qualité prix imbattable pour le moment.
Une bonne gratte comme la pacifica associée à un petit ampli performant et peu ecombrant (les petits 15w ou 5W j'entends) est un très bonne association pour avoir le confort d'une gratte polyvalente avec le son d'un ampli performant.
L'ampli casque que tu cites est un gadget qui te lassera très vite ... je parie que si tu fais ce choix là tu reviendras ici même nous demander quel ampli choisir pour accompagner ta pacifica
Réfléchis bien avant ... et surtout ESSAIE TOUS LES MATOS QUE TU AURAS PRE-SELECTIONNE ... puis revient nous donner tes impressions.
Car là, tu as dorénavant suffisamment de conseils pour faire tes premiers essais
Reviens quand tu auras des premières impressions ...