rhum66 a écrit :
Salut !
j' avais à faire le même choix pour une strat " à poste " dans une maison où je vais deux, trois fois par ans en vacances et j' ai pris une squier classic vibes 60 '(rosewood) : manche trés fin, super lutherie, electro. acceptable (pour une seconde guitare) et enfin choix de coloris important et sympa ( dans mon cas candy apple red..).
je précise que je joue sur strat depuis 25 ans et que j ' en posséde une bonne douzaine toutes séries confondues, custom shop inclus.
Mon avis est donc assez fiable du point de vue de l' évaluation de la qualité de ces Squiers classic vibes, vis-à-vis de mes mex, US et japan.
Une candidate potentielle incontournable, au minimum à tester en mag.
salut,grand amateur de strat et stratiste a fond,ca fait plaisir qu'un connaisseur comme toi,rende hommage a ces CV,on ne le dira jamais assez,ce sont de tres bonnes guitares,je ne me lasse pas de ma CV 60.
je dirai meme que les CV sont plus a fender,qu'une bonne les paul epiphone a gibson.