Petite "strat" pour 200 250 € max

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
tout a fait,une cv est largement l'equivalent(cela n'engage que moi) d'une fender mex,j'ai un copain qui a une mex,elle sonne moins pechu que ma classic vibe 60, et le manche un peu moins confortable,et c'est lui meme qui s'en est rendu a l'evidence et apres avoir joué sur la mienne,vu la difference de prix non negligeable,m'a confié.........si j'avais su j'aurai pris une classic vibe!!!!!!
Willow McLeod
Sinon j'ai une Lag Jet 200 payée une misère d'occase dont je suis très content, bonne petite gratte a trimballer, legere comme un plume, micros simples et double donc bonne palette de sons..
Après evidemment ca manque de personnalité et les finitions sont assez cheap, mais pour le prix c'est quand même dement.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Salut !
j' avais à faire le même choix pour une strat " à poste " dans une maison où je vais deux, trois fois par ans en vacances et j' ai pris une squier classic vibes 60 '(rosewood) : manche trés fin, super lutherie, electro. acceptable (pour une seconde guitare) et enfin choix de coloris important et sympa ( dans mon cas candy apple red..).

je précise que je joue sur strat depuis 25 ans et que j ' en posséde une bonne douzaine toutes séries confondues, custom shop inclus.
Mon avis est donc assez fiable du point de vue de l' évaluation de la qualité de ces Squiers classic vibes, vis-à-vis de mes mex, US et japan.
Une candidate potentielle incontournable, au minimum à tester en mag.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
infra blues
rhum66 a écrit :
Salut !
j' avais à faire le même choix pour une strat " à poste " dans une maison où je vais deux, trois fois par ans en vacances et j' ai pris une squier classic vibes 60 '(rosewood) : manche trés fin, super lutherie, electro. acceptable (pour une seconde guitare) et enfin choix de coloris important et sympa ( dans mon cas candy apple red..).

je précise que je joue sur strat depuis 25 ans et que j ' en posséde une bonne douzaine toutes séries confondues, custom shop inclus.
Mon avis est donc assez fiable du point de vue de l' évaluation de la qualité de ces Squiers classic vibes, vis-à-vis de mes mex, US et japan.
Une candidate potentielle incontournable, au minimum à tester en mag.

salut,grand amateur de strat et stratiste a fond,ca fait plaisir qu'un connaisseur comme toi,rende hommage a ces CV,on ne le dira jamais assez,ce sont de tres bonnes guitares,je ne me lasse pas de ma CV 60.

je dirai meme que les CV sont plus a fender,qu'une bonne les paul epiphone a gibson.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Citation:

je dirai meme que les CV sont plus a fender,qu'une bonne les paul epiphone a gibson.

Moins c'est possible?, nan je blague
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
mojose66
http://www.dv247.fr/invt/63307/
Classic Vibe sans hésiter, quant à la qualité les Squier des années 80 ont super bien vieillies et sont super recherchées par les connaisseurs, je regrette encore la Tele qu'un pote vendait pour une misère voilà 15 ans et que je ne lui ai pas acheté.

En ce moment sur guitare électrique...