Petite "strat" pour 200 250 € max

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
salut a tous je vais bientot demenager 6 mois pour cause de stage et je ne veux pas prendre ma sg de peur de l'abimer et de me la faire piquer, (residence étudiante), on sait jamais. Je cherche une strat agréable à jouer au casque via un multieffet et typé vintage dans le son si possible. Je n'accorde aucune importance à l'apparence , la marque ou la côte à la revente de la guitare, je veux juste 3 micros car j'adore les positions 2 et 4 de strat. le manche doit juste pas être une buche ni de profil en V ( ou pas trop fort).

DEs zavis ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
une tite classic vibe ?
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Yamaha Pacifica ?
fifilespaulette
+1 pour la squier classic vibe, il n'y a que des bons avis pour cette pelle, et bcp de guitariste experiementé en on commander une et en sont ravis !

renseigne toi dessus
RayJoker
Classic Vibe.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
alors j'en ai essayé pas mal et au final , classic vibe ou lag jet, je ne sais pas encore, le manche de la lag est tip top et le prix aussi ( une 200 ), la cv aussi elle a le coté fender bien vintage , erf mon coeur balance, faut voir comment ça veilli
jabadaho
wahmi a écrit :
alors j'en ai essayé pas mal et au final , classic vibe ou lag jet, je ne sais pas encore, le manche de la lag est tip top et le prix aussi ( une 200 ), la cv aussi elle a le coté fender bien vintage , erf mon coeur balance, faut voir comment ça veilli

A mon avis, au moins pour la CV, t'es pas près d'en acheter si tu souhaite connaitre la façon dont elle vieillie....
infra blues
en premier je te suggere toute le serie squier classic vibe,c'est que du bon.
la mienne vieillit tres bien je ne vois pas pourquoi ca changerait?

pacifica 112
epiphone wilshire 239 euros chez thomann,tres sympa.
epiphone sg 400.
chez AZ tu as de bonnes guitares,ainsi que chez VIG,distributeur euro guitar france(59).
normalement la dedans tu devrais trouver ton bonheur.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
bon a voir maintenant entre la CV et la ltd George Lynch
MusiCall
La CV est très correcte !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
par rapport au standart mex au niveau qualité elle se situe où ?
Doc Loco
wahmi a écrit :
par rapport au standart mex au niveau qualité elle se situe où ?

A mon avis (qui n'engage que moi) elle se situe plus ou moins au niveau des Classic mex (qui sont supérieures aux standarts ...).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
tout a fait,une cv est largement l'equivalent(cela n'engage que moi) d'une fender mex,j'ai un copain qui a une mex,elle sonne moins pechu que ma classic vibe 60, et le manche un peu moins confortable,et c'est lui meme qui s'en est rendu a l'evidence et apres avoir joué sur la mienne,vu la difference de prix non negligeable,m'a confié.........si j'avais su j'aurai pris une classic vibe!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...