Pette un cable chez bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
Ave populasse , c quoi ce bordel , je regarde sur le site de bc rich quand soudain j'apercoi qu''il ne fabrique plus de nj warlock de couleur noir mais seulement rouge et bleu ( si on peut me confirmer ) enfin affolé , paniqué , tourmenté , je me dis que c pas bien grave , je vais m'en choper une de 2003 .
D'ailleur a ce propos , on peut me confirmer que la serie nj est belle est bien meilleur que les serie bronzes platinium etc ...
et a ce propos , le Speed Loader , c pas merdique , ni genant ? et les cordes coute vraiment + cher ?

meci a vous gratteux
Scrountch
Désolé Alice, les BC Rich c'est pas mon truc, mais avec une tite recherche je pense que tu trouveras des merveilles, c'est un sujet revenus plusieurs fois ces différences, et le speedloader.

Sinon y'a ptêt un connaisseur pas loin pour t'aiguiller... up !
verre2terre a écrit :
Ave populasse , c quoi ce bordel , je regarde sur le site de bc rich quand soudain j'apercoi qu''il ne fabrique plus de nj warlock de couleur noir mais seulement rouge et bleu ( si on peut me confirmer ) enfin affolé , paniqué , tourmenté , je me dis que c pas bien grave , je vais m'en choper une de 2003 .
D'ailleur a ce propos , on peut me confirmer que la serie nj est belle est bien meilleur que les serie bronzes platinium etc ...
et a ce propos , le Speed Loader , c pas merdique , ni genant ? et les cordes coute vraiment + cher ?

meci a vous gratteux

hadeth
  • #8
  • Publié par
    hadeth
    le 21 Sep 04, 15:46
Oui, les NJ sont bien mieux que la série platinum/Bronze, la différence est flagrante lorsque on les essaye.

Le système speedloader a bonne réputation mais tu vas etre obliger d'acheter tes cordes par correspondance.

Les anciennes NJ avec floyd "standard" répondraient mieux a ton attente.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
rackne
  • #9
  • Publié par
    rackne
    le 21 Sep 04, 16:04
ultimatguitar a écrit :
verre2terre a écrit :
c deja un bo debut



hé mec t'arpentes les forums pr detecter les fotes de fransé?
qu'est ce que ca pt te foutre que quelqu'un abrège des mots ?
What you don't understand you can make mean anything
Invité
Rackne, tu vas pas te faire que des copains >>> le langage sms et les fautes volontaires sont bannies sur le forum.
Il s'agit juste d'une norme, d'un respect envers les formumeurs a qui tu t'adresses. Tu poses une question sur un forum, rien ne t'es due! La moindre des politesses est de se faire comprendre, et donc d'écrire correctement Il n'y a rien d'agressif a voir la dedans.
tres bien , merci a vous et je dedicace tout specialement ce message a mon pote baudelaire qui doit un peu s'ennuyer chez lui mais qui me fait quand meme bien rire
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    tg
    le 02 Nov 04, 14:32
moi j' ais deja une bc rich beast nj , c' est de la super guitare. sur les catalogue il ne la montre que en bleu et rouge mais elle existe toujours en noir.
Sulquendi
Bien-sûr qu'elle existe en noir la NJ. Avec ou sans speedloader

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...