Peur de ma nouvelle grattoune[edit:grande avancée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Agravepasmon-k a écrit :
jolie celle de gauche?
Une fender?

J'aime bien aussi. Ce sont des guitares Warmoth. Des kits. Ces photos sont des réalisations perso par des clients Warmoth. Certain qu'ils en on eu pour moins que 700 euros.
Nels le Chileno
Warmoth c'est pas forcément donné non plus...

et puis s'il veut sa guitare on est qui pour lui interdire????

(po possible ca tout de meme... )
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
marmotjoy
bon franchement je la trouve pas super jolie c'est pas mon type de guitare, mais l'essentiel c'est que toi tu l'aime, les washburn ont une super reputation avec leurs nouveaux modèles, alors te poses pas de question a savoir si tu la merite ou pas, de toute facon t'es tombé amoureux de cette guitare et quand tu vas l'essayer tu la trouveras géniale, ton jugement sera de toute facon tres influencé par ton coup de coeur, on a tous connu ca, on la veut, on l'essaye presque par bonne conscience, mais a la base c'est gagné d'avance on craque, et parfois on a de mauvaise surprises après, mais on reste des humains faibles
Darth Akuma
+1 pour ta remarque
ceci dit, il avait peur de regretter son achat, et ca, ca peut arriver de le regretter...alors, des fois, c'est bien aussi d'ecouter les critiques du matos qu'on veu...car y a pass que le physique dans la musique....
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
orni a écrit :
Ben oui. Compare dans le même style de bois la qualité du flame:

Ici, la Washburn fait pâle figure et je trouve qu'il vaut mieux pour 700 boules les mettre dans quelque chose de plus efficace.

celle de gauche fait pas du tout cheap t'as raison

ensuite, non, je sais pas aller voir le patron pour qu'il me fasse travailler, je suis aux etudes moi...

et désolé si j'ai pas plus d'argent...c'est comme ca, j'ai pas le fric pour me payer des fender ou des gibsons...

ensuite, tous les avis que j'ai eu sont positifs : harmony-central (je sais, pas toujours fiable), un forumeur (junkiedoll) et le magasine...

il me semble que tu casses facilement, sans trop de justificatifs... je suis pas borné, mais bon, dire que pour 700 € ca va etre de la merde sans avoir rien essayé...c'est sur que ca vaut pas tes fender ou gibson que t'as payé bien cher pour en fait heu...la marque...
orni
  • Publié par
    orni
    le
Ne soit pas comme ça sur la défensive On est pas ici pour ce disputer.

Tu demandes ce qu'on pense de cette guitare, moi je le dis. C'est interdit?

Dans ce cas je m'excuse et je m'extasie à mon tour. Oui, achète cette guitare. Ne regarde surtout pas d'autres guitares dans cette gamme de prix car il n'y en a pas de plus belle et surtout la qualité du flammage de la caisse est exceptionnel pour ce prix là. Ca te va comme ça?
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui

nan, mais je m'excite pas, mais disons que si tu te relis, t'es pas trop comment dire...gentil

bon, c'est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil, mais bon, si on me demontre que c'est pas trop le truc a acheter, ok

toi, tu me conseillerais quoi pour entre 500 et 700 € ?

et sans rancune
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
au fait, voila un mp de junkiedoll qui fait son test (il en a une...)

Citation:
salut!

bien écoute oui c'est la mienne, et la seule depuis que j'ai vendu ma Gibson Sad . Elle est vraiment super. Je commence par les points faibles: euh Very Happy ... ... ... Question ah si un pe ules mécaniques, j'aurais préféré des autoblocantes schaller aux grover qui sont de série. Mais elles restent fiables. Le son est vraiment sublime, Seymour oblige. Sur le micro chevale tle son est plus vintage, ça sonne très bien de ZZ Top à Knopfler (Money for nothing) ou Cream. Sur le manche il est un chouilla plus moderne. C'est un so ntrès mordant mais pas aussi claquant qu'une strat ou qu'une guitarede métal. Cela dit sur le chevalet ça dépote et tu te retrouves vite avec un monstre (sustain + seymour!). C une guitare qui couvre à peu près tous les styles. Imagine un peu: sons de doubles, sons de simples... en une guitare. Je réfléchis quand meme à changer le micro Custom (manche) pour un Stag Mag, afin d'obtenir un vrai son de strat vintage une fois splitté (enfin pour en tout cas faire "plus" strat parce que splittés, les sons sont plus Beatles que Dire Straits sans doute à cause des micros et du sustain). J'ai aussi fait installer un split de mise phase-hors phase mais c'est pas utile pour tous. Elle est très bien finie, frettes ok, manche ok, tout ok. et look Ok J'ai jamais eu de problème avec le service clients.
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas et puis t pas obligé de changer les micros ils sont sublimes, c une guitare parfaite en l'état et pour le rpxi y'a pas de raison de s'en priver
orni
  • Publié par
    orni
    le
Ok, c'est vrai hier j'ai été un peu sec mais c'était pas du tout dans l'intention de te froisser. Si ça a été le cas, je m'en excuse.

Que penses-tu de la Cort Katana? Regarde le dessin en comparaison. C'est pas mieux? Elle est disponible en deux couleurs et tape dans tes prix il semble.

http://www.cort.com/guitars/ka(...).html
et une Schecter ? c'est trop cher
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
talou a écrit :
et une Schecter ? c'est trop cher

ben j'y ai pensé, mais je reve de la c1 classic, mais bon, trop cher...et jpense pas que je puisse prendre une autre schecter que celle la
oui la C1 c'est à celle là que je pensais

tu devrais attendre un peu pour économiser et mettre au bout
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
orni a écrit :
Ok, c'est vrai hier j'ai été un peu sec mais c'était pas du tout dans l'intention de te froisser. Si ça a été le cas, je m'en excuse.

Que penses-tu de la Cort Katana? Regarde le dessin en comparaison. C'est pas mieux? Elle est disponible en deux couleurs et tape dans tes prix il semble.

http://www.cort.com/guitars/ka(...).html

ben j'avais pensé a un moment a cort, mais leur micros sont pas top top...

le corps je sais pas ce que ca vaut, mais je viens de voir sur le site con dirait que c'est un manche traversant
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
arf...un mag tout pres de chez moi sais me faire la washburn a 600€... j'hésite encore plus...

orni, tu saurais me dire exactement ce qui te fais dire qu'elle est pas bonne bonne?

En ce moment sur guitare électrique...