Peur de ma nouvelle grattoune[edit:grande avancée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 09 Sep 2004, 13:41
arf...un mag tout pres de chez moi sais me faire la washburn a 600€... j'hésite encore plus...

orni, tu saurais me dire exactement ce qui te fais dire qu'elle est pas bonne bonne?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
masxs a écrit :
arf...un mag tout pres de chez moi sais me faire la washburn a 600€... j'hésite encore plus...

orni, tu saurais me dire exactement ce qui te fais dire qu'elle est pas bonne bonne?

Moi c'est l'aspect qui m'enchante pas. la forme et super et j'aime les guitares avec binding. Cela dit, le dessin du flammage de l'érable n'est pas top et de loin. C'est pour ça que je disais qu'il vaudrait mieux choisir qqch dans les mêmes prix ou moins cher, mais sans l'esthétique.
Autre idée: Pourquoi tu ne mettrais pas des Seymour Duncan sur la Squier en attendant d'avoir assez pour la Schecter de tes rêves? Je l'ai vue en image et elle est vraiment magnifique. Tu auras même à ce moment là le choix entre 4 bons micros, donc revendre la Squier à ton avantage.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben en fait, c'est pas non plus la gratte de mes reves...j'en ais ps je dois dire...

mais mettre de bons mics sur ma squier... je pense pas... elle est bien, mais meme au niveau manche, je commence a voir ses limites...

et en fait ,j'ai donc téléphoné au mag, qui m'a dit que washburn était vraiment pas mal...et bon, je pense pas qu'il dise ca pour vendre puisque je voulais acheter la ec-400 chez lui avant...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
heu...au fait...

vous parliez que acajou + érable ondé pour 700 euros, ca pue un peu, qu'il faut pas rever... mais heu... la cort m600 est moisn chere, et pourtant, elle a aussi acajou + erable ondé... et je pense pas qu'elle soit moins bonne...et la katana aussi en fait...

bon, elle a l'air heu plus...heu... ondée, d'accord

mais je crois pas que ca en changera la qualité...
orni
  • Publié par
    orni
    le
masxs a écrit :
heu...au fait...

vous parliez que acajou + érable ondé pour 700 euros, ca pue un peu, qu'il faut pas rever... mais heu... la cort m600 est moisn chere, et pourtant, elle a aussi acajou + erable ondé... et je pense pas qu'elle soit moins bonne...et la katana aussi en fait...

bon, elle a l'air heu plus...heu... ondée, d'accord

mais je crois pas que ca en changera la qualité...

Cort est une marque coréenne tandis que Washburn est américaine. Ceci explique cela, même s'il se peut que Washburn fasse comme tout le monde en délocalisant, Cort peut utiliser des meilleurs bois pour le même prix.
Et c'est vrai, j'ai lu que le bois intervient pour 20% et les micros pour 80% en gros.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben oui, c'est sur que c'est pas une us cette washburn!!! si je pensais ca , c'est sur que je croirais au pere noel

nan, c'est une coréenne, le mag me l'a dit... et de toute façon c'est marqué partout (sauf pitetre bien sur leur site )

mais aussi non, c'est quoi cette histoire de pourcentage? pour washburn, coort ou bien pour toutes guitares? et ca intervient dans le prix, c'est ca?

et voila une autre photo... tu la trouve toujours bof (cette fois, plus une photo officielle donc...)

masxs
  • Publié par
    masxs
    le
orni a écrit :
Fectivement, là, j'ai rien à dire. Rien à voir avec la photo en 1ère page.

tu revois ton jugement ou c'est ironique?
orni
  • Publié par
    orni
    le
Non, chuis pas ironique. C'est vrai que là ça en jette. Si tu peux l'avoir pour 600, fonce!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
wéééééééééééé!!!! j'ai ton approbation!!!!! c'est con, mais ca intervient dans mon achat (enfin, je l'aurais quand meme prise mais maintenant, je le fais en paix )

tiens tiens...serais-je influencable.... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

je compte aussi prendre un peavay bandit ancienne generation en occaz pour 250 €, je peux le prendre?

orni
  • Publié par
    orni
    le
masxs a écrit :
wéééééééééééé!!!! j'ai ton approbation!!!!! c'est con, mais ca intervient dans mon achat (enfin, je l'aurais quand meme prise mais maintenant, je le fais en paix )

tiens tiens...serais-je influencable.... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

je compte aussi prendre un peavay bandit ancienne generation en occaz pour 250 €, je peux le prendre?

Pis pour l'ampli, je te permets aussi, mais tu rajoutes une petite Tube Screamer, comme ça tu auras un son à lampes pour pas trop cher:

masxs
  • Publié par
    masxs
    le
cooooooooool... tu veux devenir mon mentor?
masxs
  • Publié par
    masxs
    le

alors, ensuite, dans mon achat : un flycase est recommandé je suppose...mais bon, si un simple gigbag suffit, c'est aussi bien...je fais pas de gros voyage, juste peut etre un peu de train toute les semaines...

je pensais a celui de chez washburn (http://www.washburn.com/cases/index.htm)

mais ils precisent pas c'est pour quelle quitare c'est (les idols ont pas la meme forme que les X par exemple...)

aussi non, quel bon flycase pourune stratoide?

et en prime, une tite photo

la elle parait tout de meme bien brillante...ils l'ont enduite de vaseline ou quoi?
Agravepasmon-K
c'est clair, ils ont fait pété les 72 couches de verni, lol
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Ouais ça fait pas très beau d'ailleurs...

En ce moment sur guitare électrique...