Peur de ma nouvelle grattoune[edit:grande avancée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 08 Sep 2004, 23:05
oui mais nan

c'est la washburn que je veux et puis bon, y'a pas photo entre l'ibanez et la washburn : la washburn surpasse largement l'iba...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Les washburn sont de plus en plus disponibles en magasins....c'est assez lent mais petit à petit on en trouve. de plus, ce modèle semble par le prix être dans une gamme qui se vendra bien en magasin. Je pense qu'en discutant un peu avec ton revendeur, il la commandera et te permettra de l'essayer (sauf s'il ne désire pas travailler avec Washburn bien sur). ensuite, soit tu la prends et tu deviens le plus heureux des hommes...soit il la revendra à un autre. en plus, il te montrera tout ce qu'il a et sait-on jamais..tes yeux se poseront peut être sur un autre modèle!!!
Comme il t'a été conseillé, tu peux essayer de la commander et au cas où de le renvoyer dans les 7 jours...pas très conseillé mais quand on ne peut pas faire autrement !!!
Et puis, tout le monde mérite un bon instrument. Débutant ou confirmé, tout le monde mérite de poser ses doigts sur la qualité. Les guitares, c'est pas comme les fringues, il n'y a pas la taille écrite dessus !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Ah au fait, Arbiter France, qui importe washburn et Randall est prête à travailler avec tous les revendeurs qui le désirent. Vois avec le magasin proche de chez toi s'ils ne veulent pas se lancer avec eux...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
rocky117
sinon ibanez fait des grattes du même genre j'en ai une que tu peux voir sur mon site, et elle sonne du feu de Dieu, le manche est super. De plus elle est très polyvalente...
A toi de voir
c'est le model Sz520, la série des Sz est excellente
a toi de voir...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben c'est ce que je vais faire, je vais voir avec des mags pour voir si c'est possible d'en avoir... mais ici en belgique c'est pas arbiter qui distribue mais bmi (a qui j'ai envoyé 2 e-mail, sans reponse...bravo les gars...)

et c'esr gentil de me proposer la sz520qm mais je l'avais déja eu en tete il y a quelques mois, mais je prefere largement la washburn (table, beauté générale, seymour duncan et non micros ibanez, micros splittables (il me semnle),... bref je prefere largement la washnurn )
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ouais, bon. T'as meilleur tant de te trouver une bonne vieille Ornicaster des familles et comme ça t'en auras pour ton argent. Acajou + érable ondé pour 700 euros? Si tu crois au père Noël passe encore, mais en ce qui me concerne j'irai droit vers le bureau du patron voir si je peux pas bosser encore quelques mois et me payer une guitare sérieuse.
Bref, en gros, moi je dirai: "Le bon marché est toujours trop cher". Pour ce prix, vise quelque chose de plus conventionnel. C'est pas la peine de péter plus haut que son cul.

Chus méchant, hein? ouais, moi quand j'ai un verre dans le nez...
Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le
J'aime aussi beaucoup les washburn, elles sont de mieux en mieux !

le manche des washburn est super (je sais pas si c'est tous les même, c'est du ibanez en different...)

pour les micros seymour, tu prend pas trop de risque , pour les series ils mettent des classiques du style sh1, sh2 , sh4 , sh6 qui sont tous corrects....

par contre pour la table flammée, ils ont combien de A ? car faut voir si elle ne s'abime pas trop rapidement à ce prix...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
orni
  • Publié par
    orni
    le
coolweb a écrit :
par contre pour la table flammée, ils ont combien de A ? car faut voir si elle ne s'abime pas trop rapidement à ce prix...

Ca doit pas être beaucoup. Vu la photo et compare avec les flames qu'on peut trouver. Compte tenu qu'ils ont du photographier le meilleur dessin... je suis écoeuré...C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Washburn, c'est cool pour une acoustique. Celle-ci j'y crois tout simplement pas.
Agravepasmon-K
masxs a écrit :

puis aussi la question du "est ce que je la merite"... je sais pas si j'ai un niveau assez bon pour changer de gratte...bon, vous allez me dire "ouais ben si tout le monde devait avoir la gratte qui correspond a son niveau, y'aurait pas beaucoup qui auraient des grattes a 1000€"...mais quand meme...

alors, selon vous : je fais quoi?

t'en fait pas pour ca, si ta l'argent, fait toi plaisir!
J'ai un niveau de merde et je viens de m'acheter une gibson LesPaul studio, et meme si je ne fais presque que des acords de puissance, ba elle me plait beaucoup ma gratounette.

Sinon celle que tu veux acheter, elle est tres tres belle je trouve
Citation:
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

+1
orni
  • Publié par
    orni
    le
Agravepasmon-k a écrit :

Non, elle est pas belle. La forme, c'est ok, mais ouvre les yeux et regarde cet érable ondé C'est du cheap de chez cheap et pour 700 euron c'est du gaspillage.
Darth Akuma
en tout cas pour music123, fais gaffe, parce que tu vas pleurer avec les frais de TVA...si y a 150 € de diff, achete en magasin, c'est clair !

et puis je suis d'accord avec le prnicipe de se faire plaisir !!! c'est en ayant un instrument qui nous qu'on a envi de jouer, et c'est en jouant qu'on progresse, alors...

(je viens de m'acheter une ibe JS et je joue pas comme satriani ! )
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
Agravepasmon-K
orni a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :

Non, elle est pas belle. La forme, c'est ok, mais ouvre les yeux et regarde cet érable ondé C'est du cheap de chez cheap et pour 700 euron c'est du gaspillage.

si, je la trouve jolie sur cette foto, mais apres, peutetre que c'est de la mauvaise qualitée ou que la table est moche en vrai quoi.
orni
  • Publié par
    orni
    le
Ben oui. Compare dans le même style de bois la qualité du flame:

Ici, la Washburn fait pâle figure et je trouve qu'il vaut mieux pour 700 boules les mettre dans quelque chose de plus efficace.

En ce moment sur guitare électrique...