Peur de ma nouvelle grattoune[edit:grande avancée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 17 Sep 2004, 23:34
masxs a écrit :
alors, comme le dit le titre, il y a une grande avancée : je suis allé a un mag, et il y avait les deux!!!

en fait, c'est la x12 que j'ai essayé et c'est pas mal...
j'ai essayé la schecter classic et c'est magnifique(et elle EST magnifique)

mais bon...pitit probleme(si on veut)

-tout d'abord, la x50 est a ... 500€!!!
-la schecter est a 900€ (donc quasi les prix de gillou...donc je pendrais la...dslé gillou )

mais je sais toujours pas quoi prendre, car quand je vois la qualité de la x12... je me dis que la x50 doit etre magnifique...

bon, va falloir que je refasse mon tit tableau...

mais une chose est sure : j'achete dans ce mag

C'est une bonne nouvelle. Tu dois maintenant aller plusieurs fois dans ce magasin, hésiter, discuter, chipoter. Il finira par te faire un prix sur la Schecter, j'en suis sûr...
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
masxs a écrit :
oui mais nan

c'est la washburn que je veux et puis bon, y'a pas photo entre l'ibanez et la washburn : la washburn surpasse largement l'iba...

CA RESTE A VOIR !!!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Scrountch
Et la Washburn t'en as pensé quoi ?
De - Fre
Gillou fait une réduc sur son site. Ses prix sont quasi imbattables renseigne toi aupres de lui.

Fred
Non rien en fait.be
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
alors...

la washburn, elle est pas mal, meme si c'est que la x12...pour certaines chose elle était plus confortable (elle glissait mieux il me semble) mais les morceaux se jouaient tous seuls sur la schecter...

gillou fait la c1 classic pour 880 + 15€ de fdp ca nous fait 895€... je vais pas chipoter pour 5€...

et pour kurt_5 : y'avait aussi l'ibanez (qui est belle) mais je l'ai juste prise en main, et déja ca, bof... le manche de la washburn était mieux... puis bon, la x50 a des micros SD usa... l'iba des...iba

mais c'est sur que je vais aller les revoir de temps en temps, mais bon, ils vont surement me proposer celle a 900€...

En ce moment sur guitare électrique...