voila, ca fait maintenant 2 ans que je joue de la gratte, et je pense changer ma squier fat strat...
mon choix s'était d'abord porté sur une ltd ec-400 ou ec-400 AT et puis, en regardant ma tite squier, un soir, je me suis dit "j'aime trop les straoides" donc j'ai abandonné ce choix...
je suis ensuite tombé sur les washburn, precisement la x50pro
et elle me plait beauuuuuuuuuucoup... mais voila, pour l'essayer, c'est quais impossible (enfin, non, meme pas quasi : c'est impossible)
et pour l'acheter aussi en fait...
je suis allé sur music123 et ils la font pas chere : 547€ frais de ports compris et tout au lieu de 699 dans un mag de lille (d'ailleurs, a ce propos, si vous pouviez verifier mon calcule... en plsu il faut mettre les taxes belges et j'ai pas trouvé a combien elles sont, j'ai trouvé que les francaise dans les forums...)
mais bon, voila : c'est une somme d'argent, et j'hésite...ne pas essayer de guitare, c'est risqué... je veux pouvoir jouer de tout, dans un bon confort... j'ai peur qu'a l'arrivée, ben je l'aime pas, et que je me retrouve avec une gratoune neuve, mais que j'aime pas et que je doive revendre...
puis aussi la question du "est ce que je la merite"... je sais pas si j'ai un niveau assez bon pour changer de gratte...bon, vous allez me dire "ouais ben si tout le monde devait avoir la gratte qui correspond a son niveau, y'aurait pas beaucoup qui auraient des grattes a 1000€"...mais quand meme...
et j'ai un pote,assez bon guitariste je trouve qui m'a dit que je pouvais bien changer de guitare...une guitare d'un autre niveau me stimulerait plus,puis aussi serait plus facile a jouer (d'ailleurs, je vois bien qu'il joue mieux sur sa sg que sur me squier...)
alors, selon vous : je fais quoi?