Photo de mes belles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 09 Fév 2005, 19:43
Citation:
strat 1954 CUSTOM SHOP de 1995

C'est quelle finition ça ? C'est une couleur custom ou on peu trouver les mêmes ?
Darkouninet
VINZOU a écrit :
Non je ne suis pas riche. Quand j'étais étudiant, je bossais l'été et pendant l'année (livreur) pour les payer et pas de fiesta avec les copains à 500 boules la soirée. 15 ans d'efforts, c'est tout. Réponses à ceux qui pensent qu'il y a des riches par nature : il y en a mais ceux là ne sont pas forcément heureux !

ben dis donc juste en faisan livreur et en bossant l ete!
faut que tu me donne des adresses de taf toi!
The_Patient
elles sont tro moches!! je deteste Fender!! lol
bon
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Darkouninet
non tu sors pas c est moche une fender de toute façon!
Scatterbrain
Darkouninet a écrit :

Vive les avis balancés comme ca sur un coup de tete qui font pas avancer le topic...
A beer a day keeps the doctor away
De Vines
Merci de partager cette belle photo. C'est du beau et bon stock que tu as là...

J'aime bien la couleur de ta strat 1954 CUSTOM SHOP de 1995. Au fait, quel est le nom de cette couleur ?

La télé aussi me donne le goût de jouer....un peu de Stones
Darkouninet
Scatterbrain a écrit :
Darkouninet a écrit :

Vive les avis balancés comme ca sur un coup de tete qui font pas avancer le topic...

ben moi je dis que c est moche au meme titre que y en a qui disent "c est magnifiique!"

je suis desolé y a pas que fender dans la vie y a sans doute beaucoup d autre marques qui sont sans doute mieux! Certes ce sont d excellentes guitares mais y a pas qu eux!
Grinkko
Impressionante collection, chaleureuses félicitations!
Vivement dans 15 ans que je puisse faire ça :mdr:
homme des bois
humm, esprit "vintage" tu nous envahi!!! ouais moi je respect les enciens.....c'est vrai je suis d'accord ,mais qu'est ce qu'elles sont moche et le "pif" fender ,je peux pas blairer ,ceci est mon avis ,je respecte les votres
sinon belle collec
une bière , une basse et ça repart.
JenovaD.E.A.T.H
sans aucunes arrières pensées ou ironie ca te sert a quoi d'avoir autant de grattes? Toi ou les autres collectionneurs? Moi c'est une pire gratte que je garde tte ma vie. Je vois la chose comme ca. Quand on me dessinait au lycée ou qu'on me caricaturait c'était toujours avec une strato naturelle hsh w/ plaque tortoise shell. Ca a plus de charisme le gars avec sa belle accrochée a lui.

Ca na rien de péjoratif en plus vu le prix ds grattes je me demande. Sinon ouais belle collec et fender c'est LA marque de gratte
Stalemate
Vraiment géniale ta collec', surtout la TELE 52 Us.
Elle sonne bien?
VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
Je récupère le n° de série de la Clapton cet aprem. Pour ce qui est de vos questions : je joue sur scène avec 1) la Clapton, 2) la Tele pour l'accordage en open G dont vous connaissez tous l'inventeur....
La couleur de la 54' est (si je ne me trompe pas) blond naturel - aujourd'hui je crois qu'on l'appelle NOS 56 en blond naturel....mais je ne suis pas sûr.
Pour vous donner un avis sur l'utilité d'avoir une collection de guitare quand on est pas un pro, je vais modestement vous donner mon avis et des infos :
J'ai 33 ans aujourd'hui, je suis père de famille et j'ai commencé ma collec à 17 ans en travaillant comme livreur dans les "médicaments urgents". Mes copains ont choisi à l'époque, dés qu'ils ont commencé à bosser sérieusement à acheter des bagnoles neuves à 20-25 000 équiv. Euros d'aujourd'hui. Moi j'ai choisi de me faire plaisir et de collectionner (modestement, cette collec n'a absolument rien mais rien d'exceptionnel) les guitares que j'aime le plus au monde. Les guitares sont toute ma vie. Je joue dans le même groupe depuis 15 ans avec des amis fabuleux et ça me fait plaisir de sortir mes grattes quand on se déplace. Au bout de 5 ans, une bagnole ne vaut plus qu'un tiers de son prix et même si les guitares perdent de la valeur, au moins mon fils récupèrera mes instruments et à travers elles, une partie de mon âme. Je roule dans une vieille caisse, je n'ai pas de grosse télévision, j'ai 4 chaînes chez moi, pas de meubles, rarement des vacances, mais des guitares.
Je partage ça avec vous parce que je sais que (à travers des marques différentes et des influences différentes) vous aimez ça plus que tout. A mon âge, le message est : quand on veut on peut, il suffit de faire des choix et dites-vous bien que ce qui vous coûtera toujours le plus cher, ce sont les femmes !!!!
RedHouse
Très jolie petite collection VINZOU, c'est vraiment un super panel d'instrument.. félicitations

Pour le reste je pense que tu n'as pas à te justifier vis à vis des petits branleurs qui te de posent indirectement des questions sur ta vie privée

Ca doit être un vrai plaisir d'avoir ces guitares et tu dois surement les mériter
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Voodoo Hendrix
Darkouninet a écrit :
Scatterbrain a écrit :
Darkouninet a écrit :

ben moi je dis que c est moche au meme titre que y en a qui disent "c est magnifiique!"

je suis desolé y a pas que fender dans la vie y a sans doute beaucoup d autre marques qui sont sans doute mieux! Certes ce sont d excellentes guitares mais y a pas qu eux!

Oui mais bon, alors es-ce que ça veut dire qu'elles sont moches?!? Bref, on s'arrête là?

En ce moment sur guitare électrique...