Photo(s) Jackson Js1

Forum Jackson
Forum
Mikael Åkerfeldt
Désolé de ressortir encore et toujours le type meme du topic a la con mais j'aurais besoin de photos de cette guitare qui sera mienne dans un moi aproximativement .....vous allez me repondre que chuis un peu lourd sur les bords si je vais l'avoir dans un moi mais a l'heure actuelle je n'ai que de simples photos de face .....j'aimerais bien en avoir une avec un zoom sur la tete .....voir a quoi elle ressemble de derriere enfin voila quoi
merci d'avance
Mikael Åkerfeldt
Lol ji suis deja aller sur le site de Jackson et chercher ca aussi jme suis taper tout les sites de vente de gratte americain mais il ne propose qu'une simple photo.....vous inquietez pas je suis pas flemmard avant de poster j'ai quand meme chercher un minimum mias la je suis a bout a force de tomber 15 fois sur la meme page sa gonfle.... ...j'ai vu lead guitar le test de la JS30 avec plein de photos de vus differente ......je voudrais la meme chose si sa serait possible.....
Mikael Åkerfeldt
Bha en gros cette photo je l'ai sauf que la couleur de la gratte est en noir , rouge et bleu mais je suis sur qu'il y a des sites ou ils testent les grattes avec pleins de photos a l'appui mais bon tjrs pas trouver enfin merci de m'aider quand meme c'est gentil
saezman
trés belle cette petite jackson ....elle coute combien ???
spider 2*112
Ibanez RG 520
link234
essaies le site guitartrader.com!
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...