s991049 a écrit :
ben quand tu arrive devant le batiment tu te dis ouawwww tout ce pour la gratte.....maideja tu dois prendre l'ascensceur pour te rendre au 2ème ou 3ème etage je sasi plus le reste est un immense parking.
Qd tu arrive dans le mag il y a d'abord la prtie batterie qui est plus grande que celle des grattes mais elles prennet plus de place aussi.
Ensuite
tu monte un plan incliné tu arrive dans une pieces avec du matos pour dj et enfin dans la partie guitare. 5 ou 6 multi effets pret a etre essayé branché avec gratte cheap.
Des guitare acoustiques et un espece de mur en metal double face sur lesquelles les guitares sont accrochées . Bcp de yamaha et de squier. Si tu chercher des modeles rares....genre rickenbacker oublie regarde au prealable sur leur site parce si ils n'ont pas en stock tu ne pourra pas essayer la bete que tu cherches.
Et en fin un mini coin guitare relic avec des garttes vintages rouillées et avec le vernis peté a mon avis des vraies au prix ou ils les vendent (si je me rappelle il y avait une jaguar à 2700 ou 2500 euros).
Il y a aussi la sg angus young signature signée par lui des strat et tout et tout.
Petit detail qui m'avait fait bien rire dans l'etalage des grattes neuves il y avait une telecaster custom (magnifique vraiment) à 1000euros te quelques et qqn avait arraché un des porards.....
Il s'agit bel et bien d'un super marché. il Y a tous les momes du quartier qui viennet glander sur le temps de midi ils squattent les pod alors qu'ils savent meme pas jouer.......L4INDUSTRIE QUOI.
Point positif il y a un luthier qui travaille à vue.....surement pour regler directement les grattes avant de partir avec. A savoir si c'estgratuit.
Ca vaut qd meme le coup si tu as un modele en vue et qu'il figure sur leur site......
A mon avis vaut mieux aller chez guitar 24........maios j'y suis pas encore allé .Qd ce sera fait je te dirai quoi.