Photos de l'intérieur de musikstore à Cologne

HenDriXstyle
Bonsoir à vous amis guitariste: je compte me rendre d'ici peut à Cologne au paradis .... MUZIKSTORE je voulais savoir si vous aviez des photos de l'intérieur du magasin que vous auriez prise lors d'une visite ou autre chose merci d'avance
Mr Bluesman
bah en tout cas si personne n'en a, tu sais ce qu'il te reste a faire, chopper l'apn
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
HenDriXstyle
t'inquiete pas pour ça c'est prévu
sinon tjs personne?
(up caché)
F.Kassad
non plus, mais si tu peux en faire, je suis interressé aussi. Post ca la des ton retour.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
HenDriXstyle
ok si je retrouve le post paske j'y vais pas dans 1 semaine ein
F.Kassad
Ben tu pourras faire une recherche, ca prend 3 secondes, ou au pire recreer un topic (mais ca craint quand même... )
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
s991049
  • Publié par
    s991049
    le
j'y suis allé...........et ben decu je croyais qu'il y aurait plus de grattes que cela......peut etre qu'elle etaient dans les stock....mais j'y retourne qd meme la semaine prochaine les prix sont tellement bas
beatnik queen
n'empêche, je sais pas si c'est une bonne idée... ils vont croire que le type planifie un attentat ou quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
s991049 a écrit :
j'y suis allé...........et ben decu je croyais qu'il y aurait plus de grattes que cela......peut etre qu'elle etaient dans les stock....mais j'y retourne qd meme la semaine prochaine les prix sont tellement bas

apparement il n'ont pas un showroom si rempli que ca c'est ce qu'on ma dit
s991049
ben quand tu arrive devant le batiment tu te dis ouawwww tout ce pour la gratte.....maideja tu dois prendre l'ascensceur pour te rendre au 2ème ou 3ème etage je sasi plus le reste est un immense parking.
Qd tu arrive dans le mag il y a d'abord la prtie batterie qui est plus grande que celle des grattes mais elles prennet plus de place aussi.
Ensuite tu monte un plan incliné tu arrive dans une pieces avec du matos pour dj et enfin dans la partie guitare. 5 ou 6 multi effets pret a etre essayé branché avec gratte cheap.
Des guitare acoustiques et un espece de mur en metal double face sur lesquelles les guitares sont accrochées . Bcp de yamaha et de squier. Si tu chercher des modeles rares....genre rickenbacker oublie regarde au prealable sur leur site parce si ils n'ont pas en stock tu ne pourra pas essayer la bete que tu cherches.
Et en fin un mini coin guitare relic avec des garttes vintages rouillées et avec le vernis peté a mon avis des vraies au prix ou ils les vendent (si je me rappelle il y avait une jaguar à 2700 ou 2500 euros).
Il y a aussi la sg angus young signature signée par lui des strat et tout et tout.
Petit detail qui m'avait fait bien rire dans l'etalage des grattes neuves il y avait une telecaster custom (magnifique vraiment) à 1000euros te quelques et qqn avait arraché un des porards.....

Il s'agit bel et bien d'un super marché. il Y a tous les momes du quartier qui viennet glander sur le temps de midi ils squattent les pod alors qu'ils savent meme pas jouer.......L4INDUSTRIE QUOI.

Point positif il y a un luthier qui travaille à vue.....surement pour regler directement les grattes avant de partir avec. A savoir si c'estgratuit.

Ca vaut qd meme le coup si tu as un modele en vue et qu'il figure sur leur site......
A mon avis vaut mieux aller chez guitar 24........maios j'y suis pas encore allé .Qd ce sera fait je te dirai quoi.
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Quel est l'intérêt de prendre des photos de l'intérieur du magasin ?? :s
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
HenDriXstyle
beatnik queen a écrit :
n'empêche, je sais pas si c'est une bonne idée... ils vont croire que le type planifie un attentat ou quoi

Qui cé!

s991049 a écrit :
Petit detail qui m'avait fait bien rire dans l'etalage des grattes neuves il y avait une telecaster custom (magnifique vraiment) à 1000euros te quelques et qqn avait arraché un des porards.....

Ptain ils devaient être véner!!!

sinon merci pour description de l'endroit mais la guitare que je recherche c'est une fender strat std a 990 il l'ont en stock donc normalement pas de prob
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
J'ai été il y a un mois environ et ça a changé. Ou il y avait les guitares claassiques, tout ça a été remplacé par des gibsons surtout des les paul et des epiphone et maintenant les guitares classiques se trouvent au fond du magasin à l'opposé d'ou il y a les guitares

sinon en guitares je trouve qu'il y en a vraiment bcp mais le mieux c'est la salle avec les amplis

moi qui n'avait jamais vu des têtes à lampes en vrai, j'ai été servi

une espèce d'armoire avec au moins 10 têtes qui sont des engl et des marshall principalement

pour une photo des guitares sur http://www.musicstore.de vous allez en langue allemande puis sur "über uns"
HenDriXstyle
ok merci pour le lien des photos, un peu petite mais on voit a quoi sa ressemble

Citation:
Quel est l'intérêt de prendre des photos de l'intérieur du magasin ?? :s

Peut être que des gens hésite à se taper 300 bornes peut etre pour pas grand chose ... donc je me dis que se sera plus facile pour eux de se décider en voyant les photos de l'intérieur non?
Jackmerde
Moi j'Y vais demain toute la journèe Yeahhhhh J'essaie de faire des photos (putin c galere les claviers allemands)

En ce moment sur guitare électrique...