Photos squier 51, pacifica...

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
clash68
salut,si la pacifica te branche il y a un topic officiel sur ce site avec plein d infos sur cette guitare,sinon voila un lien pour un pack pacifica qui pour une fois n est pas trop mal,mais j ai pas comparer le prix par rapport a l achat au detail des differents articles (allemagne ou france)
http://www.michenaud.com/produ(...)95117
voila, bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Doc Loco a écrit :
Même si on ne l'aime pas "nature", ça se modifie

Doc Loco a écrit :
Bien, pour la centième page, je vais faire un post récapitulatif de toutes les '51 proposées. Au fur et à mesure, les nouveaux propriétaires et/ou bricoleurs pourront ajouter leurs photos .

celle qui a tout déclenché:



un mod "nature", sans pickguard:



Celle de Ruby Soho



Un mod avec micro lipstick:



Un mod avec GFS Retrotron:



Un mod avec pickguard miroir:



Celle de Qwacktaner:



Ma Blonde verdache avant:



Ma Blonde verdache après: ("Doclocaster" )



Un mod avec manche rosewood de strat:



Celle d'Okina:



Celle de Gordon Shumway:



Celle de Gatysm:



Celle de Musc:

doc pourais tu me donner le lien ou tu as commencer a parler de la squier 51 et la modifier car jai besoin de renseignement sur cette guitare, jai acheter un humbucker non splittable de marque dimarzio dp 100 super distortion et il as 3 fils en tout, mais je ne sais pas comment linstaler sur ma 51, car jai pas de schema de cablage et je ne seais trop ou collecter ses 3 fils , peux tu maider dit
DarKBeN
La Pacifica, une très bonne gratte pour un prix ridicule.. lutherie excellente, finition excellente, y'a juste peut être les mécas que je trouve moyennes..

En tout cas les sonorités sont vraiment bonnes!
judge.g
Salut,
je te conseille la Cort G254, ça change de la Pacifica !


(La couleur est plus belle en vraie)
Je la trouve mieux finie que la Pacifica et niveau son, je le trouve plus polyvalent (le son de la Pacifica me semble plus metallique).
Gordon Shumway
Doc Loco a écrit :
Même si on ne l'aime pas "nature", ça se modifie
Tu oublies toujours de citer la mienne après les modifs.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...