PickGuard Yamaha Aes?? xD

Forum Yamaha
Forums
Ninoh
  • #1
  • Publié par
    Ninoh
    le 27 Oct 10, 14:50
Bonjour à tous!
Je suis actuellement à la recherche d'un pick guard adapté à la forme de ma Yamaha Aes 820 D6, que me conseilleriez vous??

Je vous met une ptite photo de la belle pour vous donner une idée :



Est ce que, à défaut d'en trouver un avec la forme qui correspondrait, comme par exemple un pickguard de sg ou autre ^^, vous connaissez un luthier ou autre qui pourrait en fabriquer sur mesure? ^^


Merci d'avance à tous! ^^
- Bigmac user :D
Ninoh
  • #3
  • Publié par
    Ninoh
    le 27 Oct 10, 15:02
Pour lui donner un peu plus de peps ^^ un pti PG blanc genre celui ci : j'pense que ça trancherai bien après je ne sais pas trop étant donné que la forme est quand même particulière xD
J'avais pensé acheter une plaque et la travaillée moi même mais je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut à la maison xD
- Bigmac user :D
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JHEX
    le 27 Oct 10, 15:08
Tu vas faire des trous pour les vis et tout .
Je la trouve belle comme ça moi.

Mais tu fais ce que tu veux hein!
J'ai pas de luthier particulier à te faire connaitre mais je ne peux que te conseiller de ne pas le faire à la maison (sauf si t'es bricolo et que t'as pas peur) pour la pose.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ninoh
  • #6
  • Publié par
    Ninoh
    le 27 Oct 10, 15:11
Oui tout à fait, c'est bien ce qui m'a retenu ^^ lol
Après j'ai pensé à un luthier oui, mais pas forcement un luthier local, j'ai fais faire un PG au seul luthier local que je connais il y a quelques années pour une telecaster J5 et il m'avait demandé 180 euros tout de même... -_-' donc bon!
- Bigmac user :D
Ninoh
  • #7
  • Publié par
    Ninoh
    le 27 Oct 10, 15:18
Bombée plus ou moins, la table est juste inclinée sur le tour du corps, c'est confortable
J'ai peur que le PG face un peu sheep au milieu xD
- Bigmac user :D

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...