Pièces séparés c'est combien????

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
The BiouB a écrit :
espelette.peppe a écrit :
hello,

tu peux trouver ce type d'info chez Fred Guitar Parts à Toulouse, téléphone au 0561268822 et demande Fred ou consulte le catalogue en ligne sur www.fredguitar.com

Figures toi que je lui avait déjà fournit le lien ainsi que ceux de deux autres magasins situés outre-atlantique

eh oui et moi en plus le téléphone ... à ce petit jeu là on peut remplir des pages de vide...

je n'avais pas vu .... mais est-ce si grave
The BiouB
Pourquoi tout le monde prend mal ce que je dis en ce moment ?
Rien contre toi et loin de moi l'idee de remplir des pages je signalais juste, a toutes fins utiles, que cette adresse,et d'autres, avaient ete donnees a l'auteur, pour pas que certaines personnes croient que rien n'avait été fait pour répondre

(Je me doute bien que tu l'avais pas vu)
Hello... Is there anybody inthere ?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Les 2 fanfarons adeptes des insultes sont bannis pour une semaine.
Faites moi penser à les débannir :mdr: ;-)
ZeRo.CoOL
Antoine a écrit :
Les 2 fanfarons adeptes des insultes sont bannis pour une semaine.
Faites moi penser à les débannir :mdr: ;-)

On t'y fera penser quand ils commencerons à nous manquer ces deux là !!

Bon sinon pour la question, Ta sa qui est pas mal si tu recherche des piece assez spécial : http://www.rockinger.com/
Les potars volume tone ainsi que selecteur sa se trouve n'importe ou, dans tous les shop de guitare qui se respecte pour pas trop cher, enfaite les prix peuvent sensiblement varié celui la qualité que tu demande, surtout pour les HB !
Plentyofsoul
bien joué Antoine
mais laisse les où ils sont.....c'est mieux pour le forum pas besoin de gens comme ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...