Pièces séparés c'est combien????

je voudrais savoir combien coûte un jeu de 6 mécaniques? 21 frètes? les micros doubles et autres ?et un système ancien de vibrato ? et un sélécteur 3 positions? et les "boutons" qui tourne(je me souviens pu du mot) pour le volume et le tone ?
merci
comme ancien système de vibrato ça serait un modèle comme licn bigsby ou sinon pas d'ancien système et je mettrais un stop bar mais je voudrais savoir le prix?
merci
youplab00m
tu veux pas 100 balles et un mars en plus ?

The BiouB
airline_red a écrit :
ben vas y donne toujours youplaboomdanstagueule

Oh... Un comique

Ben comme un grand garcon tu vas voir chez Stewart Mac Donald, Warmoth ou si tu veux rester en france chez Fred's Guitar Parts et tu te le calcul tout seul...
Ca te parait pas etre une bonne idée ?
Hello... Is there anybody inthere ?
bidaloboy
pov connard!
au lieu de l'envoyer chier tu lui explique quil ya une magazin
au lieu de l'envoyer chier
les mo.......rs sont des batards
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
The BiouB a écrit :
airline_red a écrit :
ben vas y donne toujours youplaboomdanstagueule

Oh... Un comique

Ben comme un grand garcon tu vas voir chez Stewart Mac Donald, Warmoth ou si tu veux rester en france chez Fred's Guitar Parts et tu te le calcul tout seul...
Ca te parait pas etre une bonne idée ?

A15 ans , un grand garçon
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
eh ben il part sur les chapeaux de roue ce topic
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
The BiouB
bidaloboy a écrit :
pov connard!
au lieu de l'envoyer chier tu lui explique quil ya une magazin
au lieu de l'envoyer chier

On ne se connait pas que je saches ?
Je suis pas ton ami ?
Alors tu insultes tes amis si ca vous amuses entre vous mais ici on est entre personnes civilisée alors tu seras gentil d'éviter à l'avenir

Deuxiemement je lui ai donné trois liens ou il peut aller trouver les informations qu'il demande, parce que je sais pas si tu es au courant qu'il existe beaucoup de marques et beaucoup de prix différents
The BiouB
espelette.peppe a écrit :
hello,

tu peux trouver ce type d'info chez Fred Guitar Parts à Toulouse, téléphone au 0561268822 et demande Fred ou consulte le catalogue en ligne sur www.fredguitar.com

Figures toi que je lui avait déjà fournit le lien ainsi que ceux de deux autres magasins situés outre-atlantique
bidaloboy
The BiouB a écrit :
hello,

tu peux trouver ce type d'info chez Fred Guitar Parts à Toulouse, téléphone au 0561268822 et demande Fred ou consulte le catalogue en ligne sur www.fredguitar.com

Figures toi que je lui avait déjà fournit le lien ainsi que ceux de deux autres magasins situés outre-atlantique

toi the bioub,ta beau avoir ecri un paquet de message
je m'en fou royale
met evite de faire ton cake sur le forum
quand on post quelque chose ou qu'on ecrit une question,t'amuse pas a envoyer petre les gens
les mo.......rs sont des batards
jypyone
houlaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça larsen dans les retours ...

strange pepper
The BiouB a écrit :
hello,

eh oui et moi en plus le téléphone ... à ce petit jeu là on peut remplir des pages de vide...

je n'avais pas vu .... mais est-ce si grave

En ce moment sur guitare électrique...