Plusieures problemes

bonjour a tous!!
voila jai plusieur probleme avec ma guitare :

1-jnarrive pas du tout a mettre mon vibrato parralelle au corps de la guitare!!
kan je regle mon vibrato (floyd rose) et kapres jaccorde ma guitare il remonte e il est touts incliné comme ca : / (enfin moins kca)

2-kan je joue j une cordes ki fait un brui bizarre en genre de "doing" komm si ca frottai sur la frette mais non ca ne frotte pas!!!
3-jaimerai ossi savoir jai 3 micro seymour ducan et je ne sai pas du tout a kel hauteur les mettre??!!!
5- a koi ca sert les "truc ki tienne les cordes (sur le vibrato)
y sont pas tous a la mm hauteur??!!!

Merci davance!!!

ma gratte c une whale rednarwhale
La connerie humaine c'est comme l'espace : c'est infini
podemayo
t'as oublié l'orthographe et les maths
Le Klown Du 57
math210788 a écrit :
bonjour a tous!!

kan je regle mon vibrato (floyd rose) et kapres jaccorde ma guitare il remonte e il est touts incliné comme ca : / (enfin moins kca)

2-kan je joue j une cordes ki fait un brui bizarre en genre de "doing" komm si ca frottai sur la frette mais non ca ne frotte pas!!!
3-jaimerai ossi savoir jai 3 micro seymour ducan et je ne sai pas du tout a kel hauteur les mettre??!!!

Merci davance!!!

AHAHAHAHAHAHAHA quand je disais que ces grattes ne valaient pas le coup combien je parie tu viens de l'acheter et tu te rends compte que la gratte n'est pas du tout réglé tu l'as payé 700e tu vas encore sortir minimum 50€ mon gars va chez ton luthier qui te regle l'engin fais des photos si tu peux.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
podemayo
Le Klown Du 57 a écrit :
math210788 a écrit :
bonjour a tous!!

Merci davance!!!

AHAHAHAHAHAHAHA quand je disais que ces grattes ne valaient pas le coup combien je parie tu viens de l'acheter et tu te rends compte que la gratte n'est pas du tout réglé tu l'as payé 700e tu vas encore sortir minimum 50€ mon gars va chez ton luthier qui te regle l'engin fais des photos si tu peux.

t'as pété un câble ou quoi ?
depuis quand on juge de la qualité d'une gratte d'après la manière dont elle est réglée.
Le Klown Du 57
Mais au prix ou tu payes cette gratte la moindre des choses c'est qu'elle soit réglé je pensais que quand meme une gratte "DE CETTE QUALITE DE FINITION cf Total Guitar" serait au moins réglé ce qui confirme mon opinion comme javais une whale bas de gammes non réglé elle aussi.

podemayo
Le Klown Du 57 a écrit :
Mais au prix ou tu payes cette gratte la moindre des choses c'est qu'elle soit réglé je pensais que quand meme une gratte "DE CETTE QUALITE DE FINITION cf Total Guitar" serait au moins réglé ce qui confirme mon opinion comme javais une whale bas de gammes non réglé elle aussi.

ouais mais bon en général quand tu fait la finition d'une gratte t'as pas encore les cordes dessus. et si elle est réglée à l'usine faut pas tomber de l'armoire si après avoir traversé la moitié du globe elle est pas réglée comme il faut en arrivant. et puis sachant qu'il faut au minimum 15 min. pour régler une gratte correctement ça m'étonnerai qu'on donne ce temps aux ouvriers des usines qui fabriquent ces pelles
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Le Klown, c'est simple on fait comme ça

Argumentation non fondée : Whale, ça sux.

Voila !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon bref, c'est pas le sujet de ce topic et on devrait plutôt essayer de répondre au propeiétaire de cette whale qui à l'air de souffrir de voir sa guitare non réglée !
Le Klown Du 57
DarKBeN a écrit :
Le Klown, c'est simple on fait comme ça

Argumentation non fondée : Whale, ça sux.

Voila !

OKI J'Y VAIS WHALE CA SUX

DarKBeN
J'ai vu que ton Line 6 Uber Metal était bien sympathique sinon

Bon sinon pour la gratte, bah va la faire régler à un magasin ou chez un luthier
voila on ma dit de mettre des foto donc jen met:

La connerie humaine c'est comme l'espace : c'est infini
ezekiel
  • Special Total utilisateur
y'a pas de e à plusireurs... problème c'est masculin (enfin je crois)
ezekiel
  • Special Total utilisateur
euh, c'est un vibrato type fender je me trompe ? huhu la galère ca...

En ce moment sur guitare électrique...