El Dudo a écrit :
En plus Little Wing je vois que t'es un fondu de Fender Classic... Et je maudis Fender d'avoir sorti cette série qui fait faire des achats inconsidérés !
Là je vais craquer pour une 60's, et je sais que peu après la 70's commencera à me faire de l'oeil...
Plus sérieusement et pour rebondir sur ta remarque, ces multiples grattes me permettent de me faire une idée plus précise du type de son/feeling qui me convient le mieux (attention je ne prétends pas que mes Strats ou LP sont équivalentes à leurs homologues US ! Mais les grandes lignes sont là), sur une période plus longue qu'un simple essai en mag.
Parce qu'une fois que je serai prêt à investir dans LA gratte qui me suivra un bon moment, je ne rechignerai pas à y mettre le prix (tout en gardant les autres pour les maquettes, les kifs...)
Et là me vient en tête ce bon vieux Wayne : Excalibur....
Pas vraiment fondu de Classics mais c'est vrai qu'il s'agit de 2 coups de coeur. La CP60 pour la naissance de mon fiston et la Road Worn pour le mariage
Là, je partirais bien sur une SG, fadded certainement, ou une LP Junior ou une Melody Maker. Je place la SG en priorité. En faît, j'attends le coup de coeur, je marche à l'affectif. Pour ma Télé Road Worn, je savais que je voulais une Télé mais pas moyen de me décider, jusqu'a la Road Worn. Une chose est sûre, la prochaine est une Gibs
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!