Voici mon mail envoyé à Thomann suivi de leur réponse quelque peu étrange !
Tjs pas compris le rapport avec Ibanez, en tout cas je vais pas me faire chier à renvoyer ma gratte (à mes frais) pour juste un pontet à la con !
Bonjour
nous n avons pas de pieces detachees
ibanez mais vous pouvez nous retourner la guitare pour reparation
je vous conseille plutot d aller voir votre revendeur habituel pour lui demander si il n a pas la piece car si vous nous retournez la guitare ca risque de prendre du temps pour le reparer
merci de votre comprehention et votre patience
Pour un traitement plus rapide vos e mails, n oubliez pas de preciser votre numero de client
pour une demande precise sur un article, n oubliez pas de preciser le code article qui figure sur notre site internet
www.thomann.de
nos horraires d ouverture pour la hot line :
- du lundi au vendredi : 9h30 a 18h30
- samedi : 9h30 a 14h00
A tres bientot
Bertrand
Thomann Musikhaus
international@thomann.de
tel : 0049 9546 9223 522
fax : 0049 9546 9223 24
-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: DarKBeN [mailto:darthben@wanadoo.fr]
Gesendet am: Mittwoch, 20. April 2005 23:45
An: international
Betreff: Probleme article; Client N°1063158
Bonjour,
Je suis le client N°1063158.
J'ai passé une commande reçue le 07/12/2004 pour l'article n° 174931
Il s'agit de la guitare électrique Jackson DX10D(sous garantie) et une partie s'est brisée : Il s'agit d'un pontet du Floyd (une photo est jointe)
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer une pièce de remplacement ? Il s'agit d'un pontet pour la corde de Ré (D string)
Avec mes sincères salutations, et en comptant sur votre fiabilité et votre sérieux.
Merci. =)