Pontet Floyd cassé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
absou_s a écrit :
par forcément, ça peut-être un visse caché, hors le principe du visse cassé c'est qu'on ne le voie pas sauf quand ça déconne.

.

Oui, mais dans son cas, si j'ai bien lu, lui même s'est rendu compte des le début que quelque chose clochait sur ce pontet.
DarKBeN a écrit :
Tôt ou tard, ça devait arriver.
La guitare revient de chez le luthier, je m'apperçois qu'un pontet est surélevé comparé aux autres. Croyant que c'était normal(depuis le début il était comme ça), je constate peu après que ça faussait les accords dépassant la 7eme case.

C'est pour ça que ça m'étonne que le luthier ne lui en ai pas dit 2 mots.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Orthodoxyn
demande au luthier si il l'avai remarqué avant qu'il tripote ta gratte
sinon en efet vice caché de la part de thomann
edenvice
Normalement la garantie doit fonctionner, un réglage de guitare n'a rien a voir avec une modification de la guitare, sinon presonne ne ferais régler sa guitare tant qu'elle est sous garantie
DarKBeN
Voici mon mail envoyé à Thomann suivi de leur réponse quelque peu étrange !

Tjs pas compris le rapport avec Ibanez, en tout cas je vais pas me faire chier à renvoyer ma gratte (à mes frais) pour juste un pontet à la con !

Bonjour

nous n avons pas de pieces detachees ibanez mais vous pouvez nous retourner la guitare pour reparation
je vous conseille plutot d aller voir votre revendeur habituel pour lui demander si il n a pas la piece car si vous nous retournez la guitare ca risque de prendre du temps pour le reparer

merci de votre comprehention et votre patience

Pour un traitement plus rapide vos e mails, n oubliez pas de preciser votre numero de client

pour une demande precise sur un article, n oubliez pas de preciser le code article qui figure sur notre site internet www.thomann.de

nos horraires d ouverture pour la hot line :
- du lundi au vendredi : 9h30 a 18h30
- samedi : 9h30 a 14h00

A tres bientot

Bertrand
Thomann Musikhaus
international@thomann.de
tel : 0049 9546 9223 522
fax : 0049 9546 9223 24

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: DarKBeN [mailto:darthben@wanadoo.fr]
Gesendet am: Mittwoch, 20. April 2005 23:45
An: international
Betreff: Probleme article; Client N°1063158

Bonjour,

Je suis le client N°1063158.

J'ai passé une commande reçue le 07/12/2004 pour l'article n° 174931

Il s'agit de la guitare électrique Jackson DX10D(sous garantie) et une partie s'est brisée : Il s'agit d'un pontet du Floyd (une photo est jointe)

Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer une pièce de remplacement ? Il s'agit d'un pontet pour la corde de Ré (D string)

Avec mes sincères salutations, et en comptant sur votre fiabilité et votre sérieux.

Merci. =)
DarKBeN
Ma réponse à leur mail :

Bonjour,

Pourquoi Ibanez ? Il s'agit d'une guitare de marque JACKSON, or vous possèdez sur votre site des pontets Schaller compatibles et correspondant à ma demande. Est ce trop vous demander de m'envoyer cet article en remplacement ? (N°153472)

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Je ne veux pas renvoyer la guitare à mes frais, et vous ne pourrez pas faire de réparation si vous n'avez pas les pieces détachées comme vous l'avez précédemment dit.

Merci.
krêp'gigi
DarKBeN a écrit :
Ma réponse à leur mail :

Bonjour,

Pourquoi Ibanez ? Il s'agit d'une guitare de marque JACKSON, or vous possèdez sur votre site des pontets Schaller compatibles et correspondant à ma demande. Est ce trop vous demander de m'envoyer cet article en remplacement ? (N°153472)

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Je ne veux pas renvoyer la guitare à mes frais, et vous ne pourrez pas faire de réparation si vous n'avez pas les pieces détachées comme vous l'avez précédemment dit.

Merci.

Moi je téléphonerais
Vends
Recherche T Rex Octavius
DarKBeN
C'est quand même du beau foutage de gueule ... renvoyer la guitare pour une pièce qui coute moins cher que les frais de port

Et me dire d'aller voir mon revendeur

A priori si je leur envois un mail, c'est pour JUSTEMENT ne pas aller acheter une pièce chez mon revendeur (j'en ai pas d'ailleurs.)

Je suis déçu, je m'y attendais pas.
krêp'gigi
DarKBeN a écrit :
C'est quand même du beau foutage de gueule ... renvoyer la guitare pour une pièce qui coute moins cher que les frais de port

A priori si je leur envois un mail, c'est pour JUSTEMENT ne pas aller acheter une pièce chez mon revendeur (j'en ai pas d'ailleurs.)

Excuse moi d'insister mais essaie de les appeler : quelquefois ça se passe différemment de vive voix
Vends
Recherche T Rex Octavius
DarKBeN
krêp'gigi a écrit :
DarKBeN a écrit :

Excuse moi d'insister mais essaie de les appeler : quelquefois ça se passe différemment de vive voix

Ok c'est ce que je vais faire, merci

En ce moment sur guitare électrique...