Forum Takamine

Pose d'une attache sangle sur Takamine EN10-12

Auteur Message
staph

Bonjour à la communauté.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Takamine EN10-12 (12 cordes, donc). Je suis confronté à un problème que d'autres guitaristes (sur Taka, ou autre) doivent connaître. L'attache sangle d'origine (côté manche) est installée sous le talon. Cela me procure la désagréable impression que la guitare a tendance à basculer vers l'avant, je n'aime pas du tout. Donc, j'ai cherché à savoir s'il était possible de déplacer ce point d'attache sur le talon, comme je l'ai fait sur ma Seagull (S6) pour laquelle j'avais trouvé des infos sur le net. Mais là, rien sur le net qui me permette d'envisager l'opération; je sais qu'il y a parfois dans les talons des manches de guitares des pièges (vis, etc) qu'il vaut mieux éviter...
Quelqu'un l'a déjà fait sur ce modèle, ou a des infos ? Je suis preneur.
Merci d'avance
Staph.
P.S. Je précise que j'ai bien entendu pensé à attacher la sangle au dessus du sillet de manche, mais cette position de la sangle me gêne dans l'utilisation d'un porte-harmonica. Complexe...
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Top utilisateur

C'est une 12 cordes et elles ont souvent tendance a piquer du nez helas !!

Forum Takamine

Takamine EN / EAN › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Takamine EN / EAN :

Recherche Takamine EN / EAN sur Thomann Recherche Takamine EN / EAN sur Euroguitar Recherche Takamine EN / EAN sur Music Store Recherche Takamine EN / EAN sur Star's Music Recherche Takamine EN / EAN sur Pourlesmusiciens