Pose de EMG sur une SG Standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • #15
  • Publié par
    dud77
    le 28 Dec 04, 22:09
C'est tout à fait possible et en plus ça sonne très bien.
Goldman (oui je sais ....)utilisait une sg 61 en emg81 notamment sur sa tournée de 88.
Mais ça bout Guy!
Rock for Troll
En Emg 81 le Jean-Jacques ?

Il avait dans l'idée de reprendre Blackened ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
dud77
  • #17
  • Publié par
    dud77
    le 28 Dec 04, 22:38
non mais tu sais c'est un grand amateur de hard rock Si ! Si! Il va même aux concerts d'AC/DC. Sur ces premières tournées il n'utilisait presque que celle-là.Moi j'aime bien certains de ses solos. A l'époque il jouait même sur Mesa(euh quad préamp pas rectifier faut pas pousser non plus)
Mais ça bout Guy!
Rock for Troll
Lol je veux bien te croire mais ça a quelque chose de plus qu'ironique de parler de JJ et de savoir qu'il a monté des EMG 81 sur sa gratte ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
dud77
  • #19
  • Publié par
    dud77
    le 29 Dec 04, 01:03
c'est vrai qu'il ne correspond pas tout à fait à l'image qu'on se fait d'un mec qui met des 81sur sa sg.......
Mais ça bout Guy!
alain147
Sur les GIBSON SG Showcase, c' est leur nom, la pile de 9 Volts est situee sous le pickguard, mais sinon, il y a assez dz hauteur dans la cavite des controles
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...