Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour quoi i ll y a trop des LUKE a la vente sur le forum ?

Forum Music Man
Forums
minmax
  • #2
  • Publié par
    minmax
    le 01 Feb 06, 12:55
Sur une gratte de cette qualité, il n'y a pas vraiment de problème et d'ailleur lukather ne l'utiliserait pas si elle était problèmatique.C'est surement des personnes qui n'en son pas satisfait pour le prix payé (environ 3000€ neuve)
En tout cas, j'aurais les moyens je l'achéterais sans hésiter
Invité
parce que les guitaristes aiment le changement....et faut bien dire que financierement, les temps sont pas forcément faciles, donc ceux dont c'est une passion doivent faire quelques sacrifices...

an niveau statistique, la luke est dans le trio de tête des ventes de modeles signature en france...

pas de soucis de qualité donc...sinon ca se saurait.
pepete
  • #4
  • Publié par
    pepete
    le 01 Feb 06, 12:57
Oui ca c'est sur , si ces grattes etaient mauvaise on le saurait ! comme le dis tristan , souvent les gratteux aime le changement , ou certain ne la trouve pas a leur gout , ou encore ont besoin de tunes !!!

En tout cas on peux pas dire de mal de ces gratte , j'ai moi meme ete proprio d'une luke , elle etait fantastique , mais ne me convenait pas pour ce que je faisait ! apres si j'avais eu les moyen de la garder je l'aurai fait !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
lukather_62 a écrit :
(environ 3000€ neuve)


tututut...restons raisonables...

chez california: luke II 2 275,00 € TTC
minmax
  • #7
  • Publié par
    minmax
    le 01 Feb 06, 13:00
Je les déja vu à 3000 € il y a heu.. 1 ans
Invité
Wakizashi a écrit :
C'est surtout que sur ce forums la majorité des gens achètent des guitares haut de gamme pour jouer dans leur chambre et les revendent aussi vite qu'ils les ont acheté car ils ne savent pas ce qu'ils veulent... (GAS etc...)


+ 1
Invité
lukather_62 a écrit :
Je les déja vu à 3000 € il y a heu.. 1 ans


probablement un modele piezzo , qui plus est dans un magasin assez chero.
pitschifter
Tristan Klein a écrit :
Wakizashi a écrit :
C'est surtout que sur ce forums la majorité des gens achètent des guitares haut de gamme pour jouer dans leur chambre et les revendent aussi vite qu'ils les ont acheté car ils ne savent pas ce qu'ils veulent... (GAS etc...)


+ 1


J'ai remarqué la meme chose avec certains amplis qui coutent également des fortunes et beaucoup trop puissant
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pipo
  • #11
  • Publié par
    pipo
    le 01 Feb 06, 13:08
Tristan Klein a écrit :

an niveau statistique, la luke est dans le trio de tête des ventes de modeles signature en france...


simple curiosité... le reste c'est quoi? js et jem?
Invité
pipo a écrit :
Tristan Klein a écrit :

an niveau statistique, la luke est dans le trio de tête des ventes de modeles signature en france...


simple curiosité... le reste c'est quoi? js et jem?


je ne sais pas, je n'ai pas les mêmes relations avec ibanez qu'avec music man
minmax
Sinon un tit question a tristan :est-ce que tu as reçu le modèle piezzo?(juste pour d'ecrire le son du micros)
Invité
lukather_62 a écrit :
Sinon un tit question a tristan :est-ce que tu as reçu le modèle piezzo?(juste pour d'ecrire le son du micros)


non, reception prévue en mars...je ferai une video sur le site music man avec description complete et essais dans tous les sens.
Wakizashi
C'est sur que si tu achetes un Machless ou un Diezel pour jouer dans ta chambre... Tu vas te dire "mouai bof c'est naze je revends"...

C'est un peu le problème des amplis à lampes...

Je joue pas mal en club et très franchement la Diezel ne passe jamais 11H... Bcp trop puissant... A moins de faire de très grosses salles, je ne vois pas...

Pour la LUKE, c'est une très bonne guitare, un modèle de polyvalence et de confort qui n'a plus rien à prouver comme son propriétaire et ce n'est pas une ESP... (encore pire, j'en ai deux... )
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...