Pour une 2e guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivgiov
Sans compter le vernis qui faisait 1/2 mm d'épaisseur !!!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
c'est pas les US highway qui ont une couche de verni tres fine ??
olivgiov
Non c etait une strat genre 80 ancienne
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
la Fender strat player deluxe vaut le cout ? parce que beaucoups disent que les mexicaines sont moins bien finis que les americaines ? m'enfin si les american strat sont comme dit plus haut...
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Les G&L ont vraiment un si bon rapport qualité /prix que ça ? parce que j'ai entendu dire que meme la lutherie etait pas si mal, mieux que certaines mexicaines ??

bon j'yvais, demain c'estla reprise
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Les G&L tribute sont ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix sauf occase en Or, le probleme de Fender c'est clairement que leur mex ont une qualité de production assez aléatoire, en revanche leur recente chaine coréenne semble serieuse.
Sinon pour Warmoth, c'est de la guitare sur mesure en kit, tu choisis tout mais c'est pas la meme gamme de prix (env 1000€, mais il faut savoir que de telles guitares montées en boutique avec ecrit fender dessus couteraient le double).
Pour une gratte type strat je pense que ça te conviendra, ensuite tout depend de ton budget et de ton délire.
Et au passage +1000 pour les Black Keys!
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
donc les G&L vallent bien certaines strat ( en qualité, apres le son j'me doute que ça depend des gens ) certains en ont ici ?? particulierement S500...?
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
personne ?
olivgiov
les g&l sont bien parait il ... Par contre je trouve la tete de leur guitare vraiment pas très esthétique
Satriannick
flaky a écrit :
personne ?

Bah je te conseilles vraiment une gratte... tu connais la marque BLADE ??

Mon frère à cette gratte, bon 1500€ environ mais c'est de la très bonne gratte ! en fait c'est style strat...

www.bladeguitars.com

P.S: envoie moi un MP si tu veux que je te dises les prix si y'en a qui te plaisent vraiment etc...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Ah oui j'oubliais.... Ne te fis surtout pas à la tête ! Moi perso je trouve que la tête sur le site est vraiment pas belle... En mgasin il y a ces têtes, mais aussi des têtes arrondies comme les strat !
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
olivgiov
Citation:
En mgasin il y a ces têtes, mais aussi des têtes arrondies comme les strat !

Ah bon ?? j pensais qu'il avait fait ces tetes pour des questions juridiques.

J'en ai jamais vu avec des tetes normales , sur ebay non plus.
Satriannick
olivgiov a écrit :
Citation:
En mgasin il y a ces têtes, mais aussi des têtes arrondies comme les strat !

Ah bon ?? j pensais qu'il avait fait ces tetes pour des questions juridiques.

J'en ai jamais vu avec des tetes normales , sur ebay non plus.

Bah je sais pas où exactemment mon frère a acheté sa gratte, mais sa BLADE à bien une tête de strat !! ( Il l'a acheté sur Pigalle il me semble )
Ca reste rare apparemment
olivgiov
j parle pas des blade ... mais des G&L !!!
Satriannick
olivgiov a écrit :
j parle pas des blade ... mais des G&L !!!

Bah écoute moi je parlais des BLADE....Lis mieux ce que j'écris

En ce moment sur guitare électrique...